Chapitre 1

232 11 13
                                    

SALUT!! Je m'appelle Yuna Yamasaki (c'est moi en haut), j'ai 17 ans et j'habite à Oto avec mon frère Deidara. Ont à pas de mère ni de père, ils sont mort il y a longtemps déjà, mais je me focalise pas sur ça. Je préfère passer mon temps à m'entraîner au combat pour rejoindre le groupe akatsuki, celui de mon grand frère. Je m'entraîne beaucoup pour les sélection du prochain membre du groupe akatsuki, mais je crois que je suis pas assez douée pour réussir l'examen.

(Un mois plus tard)

SA Y ES!!! C'est aujourd'hui les sélections du nouveau membre du groupe j'ai très hâte!!

-YUNA!!! Grouille toi tu va être en retard pour l'examen!!! Dit mon frère.

- Oui oui j'arrive deux minute!

- ALLER ALLER!!

-OUI OUI !!
(Une heur plus tard)

Voilà j'y suis!! Je vois tous les membre du groupe akatsuki. Deidara, sasori, Itashi etc... personnellement celui que je préfère c'est Sasori, je l'admire beaucoup, mais je dirai pas encore que c'est de l'amour. Enfin je crois?! Hihi je suis pas sur de sais quoi l'amour pour tout dire, je suis plus solitaire comme sa pas de problème.

Pour commencer je doit me faire des ami(e)s pour m'intégrer un peu plus.
Alors, je m'approche d'un petit groupe de fille.

-bonjour je m'appell......

- Quoi!! tu me veux quoi, moi je suis pas là pour parler avec un fille qui si bizarre que toi!! Dit une fille du groupe

-QUOI!!?

- Oui tu à bien compris sa voulais dire DEGAGE!!

- OH!! Ah je vois. Tu es se type de fille, si c'est comme sa temps pis, " désolé deidara" est-je répliqué.

-??? !!
BOUMM!!!!!!!

-Oh non!! Ne me dit pas que... dit deidara au loin.

- AHHHHHHHHH!!!! Cris les fille du groupe.

Désoler si c'est pas long mais c'est ma première histoire que je fais mais je reste le meilleur dans l'autre chapitre!! Hihi! Ésiter pas à commenter si vous aimer ou pas et si vous voiler voir la suite!! A bientôt.

Nouveaux membres d'akatsuki et un amour sans fin!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant