Attend attend deux seconde, que ce qu'il viens de dire? Si je veut être sa marionnette. Il rigole la? Mais c'est qui se sale gamin ultra sexy??!
- oh! Heu.... gomen je me suis pas présenter, je m'appelle Sasori des sable rouge. Un membre officiel de l'akatsuki.
- ah! Heu... d'accord! Heu.. moi c'est Y......
- Je sais, tu es Yuna Yamasaki. Tu à 17 ans, tu vie avec ton frère jumeaux deidara. Tes parents son mort. Tu aime t'entrainer seul et surtout tu à un pouvoir cacher en toi que seul toi et moi c'est ces quoi.
Quoi comment il le sais. Comment il sais que j'ai un autre force inconnu de tous?! Seul moi qui la sais, même pas deidara! Oh attend, je croix que je sais de comment il a réussi. Sa doit être à cause de sa faculté de marionnettiste.
MERDE MERDE!!!!! Je voulais que personne le sache! Non mais!!!!- Quel sorte de pouvoir?? Demanda Deidara.
- un truc qu'elle voudrais pas que tu sache. Rajouta Sasori.
- Comment sa que je voudrais pas que je sache.
Pendant qu'il parlais, moi, je restais la. Les yeux grand ouvert de surprise. Je n'arrivais pas à parler, pas un seul mots sortais de ma bouche.
- hey!!! Yuna répond moi!
- hein, heu.. heu je. De quoi tu me parlais déjà....... heu Deidara.
-???
- heu gomen j'suis perdu la.
- comment sa tes perdu. Mais tu pourrai écouter se que ton frère te dit!!
Bon j'te demandais de quel sorte de pouvoir parlais Sasori??- Ah!! Heu sa ben.... heu ben comme sasori la dit ces un pouvoir donc personne à par moi et apparement sasori aussi le sais. Voilà c'est tout.
- Et voilà que tu recommence, tu ma pas écouter hein??
- mais si, mais si. Et si je veux pas te le dire, c'est que je veux pas.
Non mais il pourrais pas arrêter ses question. Sa me gafe tout sa. Deidara continue de me poser des question, même si la réponse à sais question son les mème. Tout à coup, mon regard se pose sur sasori un peu plus loin qui me fixe. Je suis d'un coup fasciner par son regard d'un brun vide , qui semble être bizarre.
Avec un tel sérieux et charmeur, comment résister à une tel regard persans. D'un coup incapable de soutenir son regard, je décida de parler à Deidara.
- heu Deidara, je vais rentrer à maison et pis on sans fiche dès audition. Je vais plutôt relaxer et aller dormir. Alors, je te laisse avec tes pote, pis moi je rentre. Bye
- hein heu ok à demain alors?!.Je par au si tôt que mes mots de Deidara finis. Je dit même pas au revoir au autre.
Arriver cher moi, je par prendre une douche et me mètre en pyjama. Ensuite je par de coucher, car demain est une grande journée d'entraînement.
#####################
Coucou, un autre chapitre de fais!!
Merci pour tout vos commentaire.
Hésiter pas à me poser des question!!
😜😎😘😁😄😏😜
VOUS LISEZ
Nouveaux membres d'akatsuki et un amour sans fin!!
FanfictionYuna Yamasaki est une adolescente de 17 ans. Elle est une fille très vivante mais très strict quand une personne l'énerve surtout les mec. Yuna est une très bonne magicienne et elle fais son entrer dans un nouveaux groupe qui est l'akatsuki. Mais so...