Chapitre 5

124 10 5
                                    

Le lendemain, je me lève de mon lit. Je m'habille rapidement et décent l'escalier d'un pas léger. Quand j'arrive en bas, je peut voir mon frère endormie sur le canapé. Sans faire de bruit je ne prend une pomme comme déjeuner et écrit un petit mots à mon frangin comme quoi je suis partie m'entraîner au terrain 3. Ensuite je par pour le terrain 3.

Arriver la bas, je m'assis prêt à l'entraînement. En position indien, je concentre mon shacra. Après une bonne heur, je me relève et me pratique pour mes explosion.

[éclipse 4h]

Il est 13h40, sans même avoir dîné, je me remais à mon entraînement. Un peu après j'entends une voix derrière moi.

- oh! Qui vois-je?! C'est donc toi Yuna.

Je me retourne pour voir c'est qui. Et aperçoit que c'est...........

- Oh c'est toi, Sasori.

- Alors que fais tu ici???

- Ben sa se vois pas assez, je m'entraîne.

Sasori regarde autour de lui et remarque toute les marque de brûlure sur les terrain. Et me demande d'un hair intriguer.

- dit?

- Mmmm??

- c'est toi qui a fais c'est grosse marque d'explosif?

- ben oui pourquoi?

- ben en dirai que tu est plus douer que ton frère.

- sa oui c'est sur.

- ouais, mais dit pour hier et ton pouvoir cacher.

- oh oui, heu.... ben je sais pas, tu veux en venir à quoi au juste??

- héhé! Veut tu que je t'aide à le sortir de là? Et je parle bien de cette chose en toi, je peut t'aider à le maîtriser si tu veut. (Dit t-il avec un sourire sadique)

 M'aider à le sortir de la, il veut rire j'espère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M'aider à le sortir de la, il veut rire j'espère. Hahahhahahahahahahahaha comme il est con!! Comme si on pouvais sortir ou maîtriser cette chose en moi, c'est ridicule.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Coucou un chapitre vite fais mais intéressant. Si vous avez des questions ésiter pas!! Merci pour tout ceux qui lit mon histoire.

Sasori: aller dit leur.

Auteur: de quoi??

Sasori: te fou pas de moi.

Auteur: ok ok c'est bon
Alors pour faire drôle je vous laisse imaginer le pouvoir secret de Yuna!!! Écrivez en commentaire de que vous penser et de deviner son pouvoir.
J'ai hâte de voir vos commentaires!! Hihihi!!
Sur ce jaa~~ne!!

Nouveaux membres d'akatsuki et un amour sans fin!! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant