1

1.9K 236 21
                                    

PDV Baekhyun

21H37

COMME A mon habitude, couché sur mon lit je fais défiler ma tl instagram. Et comme d'habitue rien d'intéressant, toujours le même type de photos: paysages, animaux, nourritures.

Bref après avoir passé un petit moment a aimer les photos de diverses personnes, j'appuie sur la loupe et recherche le même compte que tout les soirs "_PCY__", à cette heure si il a surement déjà posté sa photo quotidienne.

Ma recherche aboutit et le compte apparu à mon plus grand bonheur. je clique sur sa nouvelle photo et l'admira quelques secondes, un sourire prenant doucement place sur mes lèvres. Il est tout simplement adorable, avachit sur cette table en bois, sa boisson en main.

Content d'avoir pu voir son nouveau post, je m'apprête a quitter l'application mais quelque chose m'en empêche.

Ma position d'admirateur secret si je puis dire, me convient parfaitement et j'appréhende un de sortir de ma zone de confort. Je vois pas comment je pourrais envisager de devenir son ami ou autre. Les quelques occasions que j'ai eu pour lui adressé la parole ce sont passé de la même façon, accompagné de mes fidèles alliés: la panique, le rouge sur mes joues et par conséquent la tête baissée et le regard fuyant. Mais rien de tout ça ne peut arriver si je commenté sa photo Instagram, bien installé dans mon lit.
Alors, Je double click sur la photo rapidement et y laisse un commentaire.
Un commentaire ne m'engage à rien de toute façon !

"baek_hyunee_: Belle photo :)"

... "belle photo", non mais franchement Baekhyun t'avait pas plus pourri ?

26AVRIL2017

instagram_ | ChanbaekWhere stories live. Discover now