7

1.4K 202 101
                                    


Dimanche

9h37

Jongin et chanyeol s'étaient réveillé bien tôt pour un dimanche matin.
leurs familles sont proche et s'invitent régulièrement pour partager un repas, et comme à chaque fois les deux jeunes hommes s'éclipsent le plus tôt possible au café, pour ne pas à avoir à aider dans la préparation.

Storm. Tel est nommé le café tenu par un vieil homme généreux et aimable où ils se rendaient fréquemment depuis de nombreuses années.

Les deux jeunes hommes, qui venaient a peine de rentrés dans le lieu et qui se dirigeaient vers leur table favorite, débattaient sur leurs gouts musicaux, soutirant un legé sourire au serveur habitué a leurs débats enfantins.

-Donc non, les Black Pink ne remplacerons jamais les 2NE1.

-je te dit que si, elles commencent déjà a les détroner, te voile pas la face mon gars.

-"Te vOilE paS lA fAce MOn garS", on ne détrone pas l'indétronable.

-Mais jong-

Cette conversation des plus serieuse et interessante, fut interomput par le vibremment du telephone de chanyeol. Ce dernier le dévérouilla tout en prenant place, suivit par un jongin enervé.

Un grand sourire s'installa sur le visage de chanyeol, sous le regard curieux de son ami qui entrepris de lui demandé ce qu'il ce passé:

-Quoi ? il ta répondu ?

-Non, il a posté une nouvelle photo.

-T'as activé ses notifications ..?

Chanyeol ouvrit la bouche dans le but de lui répondre; mais la referma aussi tôt, se contentant de faire un sourire géné et de détourner le regard.

-t'abuse chan'.. ricana jongin

_

____

n.D.A

salu

:( Un peu de retard, je post un autre dans la journée..
Ça se passe le matin avant que Baekhyun envoi son message (il l'envoi vers 13h30~)
désolée si ça vous perturbe ?
Thanks pour les 15k <3222222333
N'hésitez pas à voter<3

bisu

instagram_ | ChanbaekWhere stories live. Discover now