Bijour tout le monde ~ chapitre 2 dévoilé ! Bonne lecture :-*
NB : Quand vous verez marquer--------c'est qu'il faut mettre votre prénom.;)Ton réveil sonna à 6h30 comme chaque matin. Aujourd'hui c'est vendredi et tu vas avoir cours avec ton nouveau professeur de Maths. Tu as très mal dormi pendant la nuit à cause d'hier et dieux sait que tu es de mauvaise humeur quand tu dors mal(l'auteur tiens à préciser que c'est le cas pour elle). Tu t'habille, fais ta toilette, prends ton sac et pars pour une nouvelle journée au lycée. En arrivant là bas tu revois tes camarades de classe, eux aussi ont mal dormi...Tu entames une journée de cours chargée, Français, Chimie, Anglais, Économie, Science... et ton cours de Maths arrive enfin. Il est 16h et tu rentres dans ta classe, surprise tu vois que ta place tout devant a été prise.
Toi : Euh excuse moi, mais t'es pas au fond d'habitude ?
??? : Oui je sais mais à partir d'aujourd'hui je suis devant ok !
Tu ne comprends pas très bien son comportement et remarque que toute les filles de ta classe sont elles aussi installées au premier rang. Bizarre. Mais tu commence à comprendre quand un jeune homme sort dans dessous du bureau de ton ancien professeur. Et là tout devint clair.
Devant toi se dresse un jeune homme magnifique aux yeux noirs, aux cheveux chatains foncés, habillé d'une façon décontractée mais à la fois élégante avec un stylo à la main.??? : Ça y est , j'ai retrouvé mon stylo!! Asseyez vous je vous pris.
Tout le monde s'assis et certaines filles ne manquèrent pas de rater leurs chaises vu que leurs yeux étaient restés fixer sur l'homme depuis le début. Tu pris donc la table tout au fond, abandonnée, seule mais près du chauffage(l'auteur tiens à dire que c'est la place qu'elle choisie à chaque rentrée scolaire). L'homme en face de vous se racla la gorge et prit la parole.
??? : Bonjour tout le monde, je m'appelle Kim Min Seok et je suis votre nouveau professeur de Maths.
Kim Min Seok ? C'est donc lui qui sera ton professeur de Maths ? Tu le trouves plutôt beau et il a un air intelligent qui se confirme lors de son premier cours... chaque phrase prononcées ont une très belle tournure et il parle comme les grands savants grecs. Malheureusement, tu n'arrives pas à retirer de ta tête ton ancien professeur, le nouveau est bien mais tu n'arrives pas à le berner en fait. Il est beau certes mais le fait qu'il prenne la place de ton professeur en un rien de temps te met plutôt en colère. Contrairement à d'habitude, tu ne participes pas en classe aujourd'hui, non, tu n'en as pas envie. Tu veux ton ancien professeur. Après 1h qui se déroule dans le plus grand calme, la sonnerie retentit et les élèves quittèrent un à un la salle. Tu rassemblas tes affaires, pris ton sac et te dirigea vers la porte quand ton professeur t'interpella!
Kim Min Seok : Mademoiselle, venez ici s'il vous plait, les autres vous pouvez partir.
De ton plain grès tu t'avanças vers son bureau. Vous n'étiez plus que tout les deux.
Kim Min Seok : Quel est ton nom ?
Toi : T/N monsieur.
Kim Min Seok : D'accord____, ici avec moi j'ai une liste de participation des élèves de la classe que votre professeur m'a donné hier. Si je regardes bien à ton prénom tu as des très bonnes notes en Maths et la meilleure participation en plus !
Toi : Oui et ?
Kim Min Seok : Et ? Et j'aimerais savoir pourquoi aujourd'hui tu n'as même pas ouvert la bouche une seule fois qui en plus et accompagné d'un ignorement total du cours soit disant regarder par la fenêtre est plus intéressant !
Toi : Et alors ? Si je n'ai pas envie de participer c'est mon droit non ?! Dis tu d'un air agacé.
Kim Min Seok : Ohoh ! Je vois que j'ai en face de moi une petite rebelle dis moi ! Tu sais je connais très bien les adolescents vu que je viens juste de quitter l'adolescence moi même, et si je me fis à mon instinct je dirais que tu ne m'aimes pas trop? Ai-je raison?
Juste de quitter l'adolescence? Mais il a quel âge sérieux? Tu croises tes bras autour de ta poitrine et lui lance:
Toi : C'est que vous êtes intelligent dites moi ! Et d'ailleurs si je me fis à mon instinct moi aussi, je doutes que vous soyez un bon professeur en étant si jeune. Si je savais que notre nouveau professeur serait un homme qui vient juste de finir sa puberté, sachez que j'aurais pu très bien faire le cours moi même vu que j'ai des supers bonnes notes.
Et bim !!!!!!
Ton professeur te regarde avec un sourire mesquin au coin et se mit à rigoler.Toi : Qu'est ce qui vous fait rire ?! Sachez que jamais je pourrais vous blerer car vous n'êtes qu'un remplaçant absurde qui ne pourra jamais remplacer le professeur !!
Tu repris ton sac en main et te dirigeas vers la porte de sortie pour mettre fin à cette conversation. Mais ce n'est pas ce que veux ton professeur, il referma directement la porte en vous poussant dos à elle en se plaçant devant vous à quelques centimètres et une main plaqué contre le mur proche de votre tête.
Kim Min Seok : Saches que je n'aime pas quand on me manque de respect jolie coeur, et surtout quand on me prends pour un abruti! J'ai bien compris que tu voulais ton professeur adoré mais chaque chose a une fin...et la sienne est bientôt proche d'ailleurs. Dit il en rigolant
Comment osait il dire une chose pareil !!! Et "jolie coeur", il est sérieux?! Il te prenait pour qui ?
Kim Min Seok : Ne t'inquiète pas jolie coeur, j'arriverais à te faire oublier ton professeur tôt ou tard, et d'ailleurs tu as peut être des bonnes notes mais tu ferais mieux de changer de comportement...sinon tes notes pourront très vite tomber.
Sur ces derniers mots il s'écarta de toi, ouvrit la porte, et te dis avec un grand sourire:
Kim Min Seok : Bon week-end ____, et à lundi !
C'est la fin de ce chapitre mes petites otaries! J'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt pour le prochain ~ Bisous sur vos fesses.^ω^
VOUS LISEZ
Xiumin x You
RomanceTu es une élève brillante en dernière année de lycée, ton professeur de Maths doit partir pour des raisons personnelles et laisse place à son remplacent. Un jeune homme de 23 ans nommé Kim Min Seok assura les cours de Maths jusqu'à la fin de ton ann...