En rentrant chez toi c'est déjà le bordel. Tes parents ont reçu un appel de ton professeur qu'il leur a donné rdv mardi après les cours. Et tu étais obligée d'y assister. Le lendemain, ta journée de cours se passa très mal, tu avais une boule dans le ventre. Où est ce que ton professeur voulait en venir avec "on passera plus de temps ensemble" ? Puis le moment que tu voulais le moint arriva. Tes parents et toi entrèrent dans la salle de ton professeur de Maths pour le rdv. Après un long moment de débat et de partage, la discussion était conclue.
Kim Min Seok : Je suis navré, mais si votre fille continue comme ça... ça sera sa scolarité qui sera mis en jeu.
Tu t'accroches à ta chaise pour éviter de lui sauter dessus et l'étrangler.
Ton daron : Oui nous comprenons mais comment pouvons nous faire ?
Ta daronne : Qu'avez vous a nous proposer monsieur? Nous ferions tout pour que notre fille réussisse.
Kim Min Seok : Hmm...j'ai peut être une idée. C'est à vous de voir mais je pourrais très bien donner des cours de soutien à ______.
Ton daron : Vous feriez ça ?!?!
Kim Min Seok : Bien sûr , je ne peux rien refuser à mes élèves surtout quand il s'agit de l'apprentissage.
Ta daronne : Et ça serez où ?
Kim Min Seok : Chez moi, je vous propose chaque jour de 17h à 20h,dit il avec un grand sourire dont tu connais très bien la pensée arrière.
Alors là hors de question que tu ailles chez ce malade !!
Toi : Nan mais je ne penses pas que ça soit une bonne idée.
Ton daron : Te faire confiance aussi était une mauvaise idée !!!
Sur ces paroles ton coeur se brisa, tu étais extrêmement blessé et ton professeur se rendit vite compte de ta tristesse et arrêta de sourire.
Ta daronne : Marché conclu! Nous espérons de tout coeur que vous arriverez à remettre notre fille sur le bon chemin.
Kim Min Seok : Super! Dans ce cas je te dit à demain soir ______.
Tu avais envie de pleurer, ton père t'avait dit quelque chose qui t'avais littéralement blessé mais aussi tu devais assister à des cours de soutien avec ton professeur de Maths tous les jours, chaque soir...WEEK-END ICOMPRIS !!!
____________________________________
Éclipse du mercredi matin et après midi.Tu prépares ton sac pour ton cours de soutien. Tu prends ton courage à deux mains et sort de chez toi. Ton professeur n'habitait pas très loin de ton cartier environ 30 minutes de marche à peu près. Tu arrives devant sa maison et sonne.
Micro : Oui ?
Toi : Oui c'est_____ pour le cours de soutien. Dit tu avec non challence.
Micro : Toujours plus brusque quand tu parles à ce que je vois. Je t'ouvres.
Le portail s'entrouvert et tu rentres. Un homme vint t'ouvrir la porte, cet homme qui n'était autre que ton professeur avait une tête de déterré.
Toi : Quand ça gâche pas la vie des autres ça fait la fête à ce que je vois. Dit tu en rigolant.
Kim Min Seok : Oui oui c'est ça ferme la et rentre plutôt.
Tu rentres dans la maison et te stop dans le salon.
Kim Min Seok : Va t'assoir sur le canapé, je vais chercher les affaires de Maths.
VOUS LISEZ
Xiumin x You
RomansaTu es une élève brillante en dernière année de lycée, ton professeur de Maths doit partir pour des raisons personnelles et laisse place à son remplacent. Un jeune homme de 23 ans nommé Kim Min Seok assura les cours de Maths jusqu'à la fin de ton ann...