Chapitre 2 : De nouvelles rencontres

29 3 1
                                    

« Mais mort de rire, les cours de danse ce n'est pas ici gamine. »

Tout le monde se retourna vers mon interlocuteur. Il se prend pour qui celui-là ? Ah non mais là c'est une grosse blague ce gars. Bon, que je vous décrive l'autre débile. C'est un garçon assez grand, avec des cheveux bruns, et des yeux gris. Il peut paraître assez intimidant, mais personnellement, il ne me fait pas du tout peur. Ce n'est pas un mec pareil qui va m'impressionner, je peux vous le dire.

« Julien, ce n'est pas parce que tu es le capitaine ici que tu dois te croire tout permis ! Et l'apparence ne définis pas tout le temps la personne, s'énerva Steeve.

Allez-y, mon physique vous dérange tant que ça? Continuez à m'enfoncer. Bon, au final, il a un peu raison, mais quand même.

- Oui bah elle n'a pas du tout le physique pour jouer au basket, répondit-il avec son sourire arrogant.

- Mais Julien tu te prends pour qui ? S'énerva Kelly à son tour, tu ne la connais même pas et t'ouvre ta petite bouche. Oh mais grandis un peu là.

- Oh mais t'inquiète Kelly, je ne la connais pas, et je n'ai pas envie de la connaître, répondit ce fameux Julien.

- T'en fais pas pour ça mon grand, c'est réciproque, dis-je avec un calme qui m'étonna moi-même. »

Tout le monde se retourna vers moi, limite choqué. Et bah oui, la petite nouvelle tiens tête à un mec qui devait surement faire partie de ces garçons populaires du lycée, ce genre de mec qui ne sert à rien et auquel il ne faut surtout pas s'attacher si tu tiens à ton petit cœur. Je regardai du coin de l'œil ce débile. Il avait la bouche entrouverte et me lança un regard noir quand il me vit sourire sadiquement. Bon, étant donné que personne ne parlait, je finis par rompre le malaise :

« Bon sinon, comment vous vous appelez ?

- OHHHHH ATTENDS C'EST MOI QUI PRÉSENTE TOUT LE MONDEEEEEEEEEE, s'écria Kelly fièrement.

Décidément, va falloir que je m'y fasse, tout le monde crie ici.

- Bon alors, bon là le mec aux cheveux noir c'est Spencer, le roux à côté c'est Alex, la fille hyper bonne c'est Madison, avec son copain Sparky à côté, et la dernière c'est Mia »

Elle continue de me présenter encore les autres personnes, toujours avec sa bonne humeur incroyable. Puis chacune des personnes qui ont été présentés par Kelly se sont approché de moi pour finir pratiquement leurs présentations.

« Salut ma petite, comme l'a dit la décervelé, moi c'est Alex, Alex Tyber. Je ne sais pas si tu as vu, mais enfaite je suis dans ta classe héhé. Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de t'en parler, mais je préfère les hommes aux femmes, me chuchota-t-il, je t'en supplie ne me juge pas...

- Enchanté Alex, et je ne comptais pas te juger, dans mon entourage aussi je connais des personnes homosexuels et cela ne me gêne pas du tout, lui souris-je pour le rassurer.

Il me sourit. Je sens que ce fameux Alex a beaucoup souffert de son orientation sexuelle, et ça me fait mal pour lui au fond. Mais bon, on a jamais eu pitié de moi, alors il faut que j'arrête d'avoir pitié pour les autres. C'est assez égoïste, je sais mais c'est comme ça et je ne peux rien y faire malheureusement, je ne peux rien changer à mon passé...
Oui, je n'ai pas de cœur, je n'ai PLUS de cœur.

- Saluuuuut, moi c'est Madison Kroley, et je te présente mon copain Sparky Anderson. Ravis de te rencontrer, me dit-elle en me lâchant un sourire, elle et son copain.

- Je vais te la faire court : Spencer Fiver, meilleur ami de notre trou de bal de capitaine, ria-t-il, mais t'inquiète, je suis beaucoup moins débile que lui, et beaucoup plus sympa.

Différents mais identiquesWhere stories live. Discover now