brisée de l'interieur

7 1 0
                                    

Je m'appelle juliette et jai 25 ans, vous croiyez peut-etre que j'etais une adolecente normal qui parlais des gars et des meilleur amies qui m'ont fait du Mal, mais enfaite je vous raconte plus pire, à comments je suis rendu Comme maitenant. Riche avec une Belle famille et une Belle vie.

Tout commence quand j'avais 17 ans par le jour ou mes parent on etais dans un accident d'auto.Ils allaient a une soirée elegante et puis un chauffeur avec la musique au max, un joint dans c'est main et une bouteille de wiskey entre ses jambe les a fappée. MA mere a eu le coup brisé ce qui la tuer instantement et mon pere son corps etais coinser et il est Mort avant que les ambulances arrive. Et puis le chaufeur... il a eu un jambe cassée et la poingner fracturer, ce conard a eu une jambe cassée et une poingner fracturer
putain pourquoi c'est toujours les Bonne personne qui part avant?

Apres cette incident, jai su que le government allait me faire vivre avec ma tante mais, je ne  voulais pas. Elle etais mechante, Elle ne m'aime pas et moi non plus. Alors jai decider que je devais vivre et me defendre moi même. Apres trois jours, a 5:30 du Matin, jai decider de quitter la maison de acceuille et jai laisser une note pour qu'ils pensent que je suis juste aller prendre une Marche et que j'aille plus de Temps.

Rendu dans ma ville, il etais 10:00 du Matin. Puis jai vu des gens, des gens qui vivait leur vie  j'etais tellement heureuse je marchais et chantais puis  là, la rèalité ma frappé, je me suis demandé mais ou je vais travailler? Je NE savais pas mais, jai eu faim alors jai décider d'allé a une petite restaurant qui n'etais pas chers et ni chic. J'ai commender 3 crêpes avec des fraises, des bananes et du sirop de Chocolat avec un jus d'orange et de l'eau.

 Apres, que jai eu fini, la madame au contoire me dit: excuse moi Jeune fille, je cherche des employees pour m'aider a laver la vaiselles et les plancher, c'est 13$ /H et seulment le soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Apres, que jai eu fini, la madame au contoire me dit: excuse moi Jeune fille, je cherche des employees pour m'aider a laver la vaiselles et les plancher, c'est 13$ /H et seulment le soir. Peut etre que vous aimeriez ça?

Je la regarde avec doutes mais, j'avais trop besoin l'argent. Elle me dit alors vous commencer demain a 18:00h. Merci beaucoup madame ai je dit Presque en pleure causé par le stresse et le desespoire. Mais, juste alors qu'elle allaient partir Elle se retourne et dit: et aussi jai juste a te dire que tu va travailler avec un Vieux de 48 ans, il n'est pas dangeureux mais il a eu un passé.....comment je Peut diiiire, plus tôt different comparer aux autre habitants dans cette ville. Et aussi les soir quand tu parts d'ici faite attention aux chemins que tu prendras on peut jamais etre Sur. Bonne soirée là.

Et juste Comme sa, j'ai su que dans ce que je m'embarquerais serais une grosse erreur.

Un Jour Pourais Etre La Dernière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant