partie 2

4 0 0
                                    

Alors on etais rendu 3:30 de l'apres midi et j'etais entrain de marcher dans la ville et toute à coup un Jeune homme me touche l'épaule et me dit madame! Je me retourne brusquement et lui repond quoi?

Lui: Je vous est vu et Je vous trouve vraiment belle, pui-je avoir votre numèro?

Vu que j'en ais pas parceque Je l'ai laisser à la maison d'acceuille pour pas me Faire retracer. Je lui repond ce-ci.

Moi: eu....non et en plus  jai pas de telephone Alors jai pas de numèro.

Lui: mais alors vous pouvais me dire où vous habiter comme sa Je viendrais vous chercher?

Oh mais shit il comprend pas le non lui.

Moi:  non jai dit même si jai une maison ou numèro ou pas Je ne veux pas essaiyer de vous connaître.

Et là je voie que ce que je vien de dire n'etais pas la meilleur idèe, parceque il lève sa main et me claque avec toute ses force.

Moi: mais tes qui toi pour me frapper vous ête rien qu'une connard et je comprend pourquoi vous ête venu vers Moi vous aviez personnes et vous aurais jamais quel qu'un ça c'est Sur. Sale chien

Lui: vous aller regretter les mots que vous venez de pronocer. Vous aller voir.

Moi: oui c'est sa sale chien tu vaut rien pourquoi quel qu'un qui resemble a une grosse merde me feras peur tu va souffrire et le jours où vous allez mourir vous allez etre seul parceque personne vous aime.

Et juste là il me regarde et part Comme si rien c'est passé. Bizarre

Mais la c'etais pas sa mon plus grand problem je devais chercher une place pour dormir. Une heure est passer et jai trouver une maison abandoné avec des escalier assez de place et très haut pour pas que la pluie rentre alors jai decider de me reposer là.

 Une heure est passer et jai trouver une maison abandoné avec des escalier assez de place et très haut pour pas que la pluie rentre alors jai decider de me reposer là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'etais pas très comfortable mais il fallait que je dort.

-apres midi 3;30

Oh mon dieu jai dormi Presque toute la journé tellement que j'etais fatiguer. Je me lève, Je prend mon sac et Je marche pour aller trouver une toilette publique pour me lavé pcq personne à envie d'allé au travaille et sentir Comme une sac a poubelle.

Je trouve une toilette et je rentre dedans, c'etais pas pire il étais quand même propre sauf la couleur étais vert brun dègeulase. Jai fait le mieux pour me lavé et puis avec l'argents qu'il me restait genre 10$, je suis allé acheter un repas par trop lourd, il étais bon. Je vous montre.

Bon, apres tout sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, apres tout sa. Il etais 17:30  et Jai decider de lentement marcher just qu'au restaurant pour commencer mon travaille.

Arriver là-bas, il étais 17:55. Je suis venu tôt comparer a certaine personne qui on une travaille, à la minute ou je rentre la madame  (aoula) commence déja a me dire quoi mettre, quoi Faire et autre. Alors, apres certaine Temps de travaille je remarque que le Vieux de 48 arret pas de me regarder, sa fait bizarre j'avais seulment 17 pourquoi cette animal me regardais. Puis jai décider de lui dire bonjour et par surprise il me dit bonjour je m'appelle Elie  j'espère que nous pourions  devenir de bon collègue.

Moi: oui bien Sur. Heureuse de vous rencontrer et de travailler avec vous.

Lui:  merci à vous aussi et jai une question?

Moi: oui vasy!!

Lui; vous avez 17?

Là moi je vous jure que dans ma tête il y avait une allerte mais jai quand même repondu.

Moi: oui pourquoi?

Lui: bein pcq......... je voulais m'assurer que vous avez l'age pour travailler.

Moi: oui jai l'age merci, mais là je doit me mettre au travaille.

Lui: oui bien Sur😅

Au fonts de moi, au plus profond de mon coeur je savais qu'il n'etais pas bien et que j'allais surment avoir des problem, mais pour maitenant je verrais si ce travaille vaut la peine?

Un Jour Pourais Etre La Dernière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant