Alors, je commençais a Faire mon travaille genre Faire la vaiselle, nettoyer le plancher et de Temps à Temps aporter les plats au clients.
Vers 8:30 du soir, aoula est venu me voir pour dire que a 11:00 je peux partir. Enfin, jai tellement mal au pieds que jai limpression quil vont tomber de mes jambes.
des moments passer, je suis aller au toilets et au toilet c'est les filles et gars ensemble. Jai jaimais aimer sa mais bon. Apres que jai fini de chier, je lave mes mains, là il y a Elie qui rentre, je lui sourie et dès que je baisse mes yeux pour partir il me prend part le coup et dit
Lui: tu sais je vous trouve très jolie et je me demande vous aviez laire de quoi sans tout cest couche de vêtement.
Et la il commence a tirer Sur ma veste que jai par-dessus ma chemise.
Moi: HÉ mais arreter vous n'avais pas le droit de Faire sa. ESPÈCE DE GROS RAT ENLÈVE TES SAL PATTES DE MERDE.
Et puis il y a aoula qui rentre et voient ce qui se passe.
Aoula: ELIE QUES TU FAIT SAL CHIEN TOUCHE LA PAS SORT D'ICI.
Il part mais juste apres quil mes ses pieds a quel que Metre dehor aoula lui dit tu ne vien plus jamais ici ou sinon que dieux te bènisse je te jure que tu va le regretter.
Lui: va te Faire foutre grosse salope Elle m'appartien cette fille et je vais l'avoir... morte ou vivante.
Et il part.
Elle: sava ma Belle? IL ta pas fait du mal??
Moi: non je vais bien mais il est vraiment con maitenant je comprend pourquoi vous m'avez dite de Faire attention.
Elle: oui mais bon. Il est 10:00 es ce que tu veux que je te reconduit chez toi?
Moi: eu..... disons que jai pas de chez Moi. J'habite dans une petite cabane a une des maisons abandonner.
Elle: 😱 omg la pauvre! Tu veux passer des jours chez moi en attendant de chercher un travaille??
Moi: oui j'aimerais sa stp!! *que je dit presque en larmes*
Alors, Elle a dècider de fermer plus tôt pour me amener chez Elle pour que on aille le temp de dormir et un peut parler.
Je Monte dans son auto et on a direct commencer a parler. Bien Sur je lui est pas dit que je suis parti du famille d'acceuille mais je lui est quand meme dit un peux de problem de familles, amis et autre. Mais quand même sa fait lontemps que jai pas parler a quel qun Comme sa alors j'ètais un peut désespèrer donc jai pas penser deux fois avant de parler.
Elle m'a poser des questions Sur mon passé et mes but dans la vie et mon futur et jetais heureuse de savoir quelle s'interressait a moi. Apres 45 mimutes de conduite on arrivent a la porte. Enfaite la maison est très Belle.
Elle a un style un peux modern et un peut hippie c'est cool 😁 juste avant de rentrer je lui demande si Elle a un Mari et Elle me dit oui mais il est gentil. ( Bon daccord on verra)
A l'instant ou on rentre et on enlevent nos chaussures, j'entend une vois d'un homme avec le voix grave.
Je me leve la tête et...
VOUS LISEZ
Un Jour Pourais Etre La Dernière
Short StoryLA vie de terreur commence apres une grosse accident mais la fin n'est pas ce que vous croiyez