Salut les amis, aujourd'hui on vous retrouve pour une nouvelle histoire qui est la première sur notre compte et nous sommes tres heureuse de vous la faire decouvrir. Pour vous expliquer chacune de nous écrira un chapitre et on alternera à chaque fois. Voilà on espère qu'elle vous plaira et maintenant nous vous souhaitons une bonne lecture....
PS: La musique en média est à écouter c'est un conseil car elle est très jolie et suis bien avec le chapitre qui suit.
PS:✅ ce symbole signifie que le chapitre a été corrigé
Bisous!!!!! 😘😘😘😘😘😘😘😘
***********************************Des cris, une voix, sa voix, je la vois en face de moi mais je ne peut pas l'approcher. Chaque pas m'éloigne d'elle et je ne sais pas pourquoi. Puis tout devient noir...
???: Loa! Loa!, reveille toi!
Moi: qui as t-il Ayden?dis je d'une voix mi-éveillée mi-endormie
Ayden: Carla voudrait te voir elle a dit c est important! Donc je suis venu te le dire!
Moi: merci petit chou tu peut descendre lui dire que j arrive ?
Ayden: d'accord!!Vous vous demandez sûrement qui est Ayden alors, laissez moi vous expliquez. J'ai perdu ma mère dans des circonstances que je ne connais pas et mon père m'est inconnu, je ne l'ai jamais vu donc depuis la mort de ma mère, il y a 7 ans, je vis dans un orphelinat. Carla, la directrice de cet endroit m'a accueilli à bras ouverts. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et je vis toujours à l'orphelinat, je vais au lycée comme toutes les lycéennes de mon âge et vis une vie totalement banale. Pour en revenir à Ayden, c'est un petit garçon dont les parents sont morts dans un accident d'avion, il est donc arrivé ici après ce drame; c'est un petit blond aux yeux bleus âgé de 6 ans. C'est un ange cet enfant, il est adorable.
En y repensant je devrais me dépêcher de me préparer, car Carla doit m'attendre. Je me lève donc de mon joli lit et vais me préparer,comme il fait chaud, je m'habille d'un short noir puis d'un petit haut blanc avec de la dentelle dans le dos. Je finis par mettre mes Vans noir puis me coiffe d'un chignon laissant quelques mèches rebelles retomber sur mon visage, ce qui souligne mes yeux bleu ciel. Je termine par un peu de mascara et un rouge à lèvres rose pâle puis descends les marches à toute allure sachant très bien que Carla déteste trop attendre. Une fois arrivé en bas je retrouve Carla sur la terrasse qui donne vue sur le lac, car oui l'orphelinat se situe près d'un lac entouré d'une forêt. Je l'aperçus de dos, je me plaçai à côté d'elle puis lui demanda :
Moi: tu as demandé à me voir?
Carla: Oui, j ai quelque chose à t'annoncer .
Moi: qu'est ce qui se passe Carla?! Tu m'inquiète!
Carla: Oh non rassure toi ses en quelque sorte une bonne nouvelle du moins je crois.
Moi: et qu est ce que c est cette bonne nouvelle?
Carla: J'ai décidé d'adopter Ayden et je voulais te demander si après avoir eu 18 ans tu aimerais continuer à vivre avec nous?Elle était anxieuse et c'est très rare de la voir comme cela. Mais je me demande pourquoi l'étais elle bien sûr que j'acceptais et plutôt deux fois qu'une..
Moi: mais bien sûr pourquoi refuserais-je, jamais je ne vous laisserais!
Carla : si tu savais comme je suis fière de toi ma chérie!Apres notre petite discussion, Carla avait reçu un appel pour accueillir un nouvel enfant, moi je me baladais le long du lac, j'aimais bien cet endroit, il etait paisible et on pouvait y reflechir sans aucun problème. Alors je pris place sur le banc noir qui était situé près d'un grand hêtre aux couleur verdoyante. Puis je me mis à reflechir. Chaque nuit, je rêvais de ma mère et chaque fois mon rêve s'arrêtait au meme moment tout devenait noir et j'etait toute seule. Au départ, lorque je suis arrivée à lorphelinat, je rejetais tout ce qui voulait m'approcher, me parler, ces personnes qui voulaient m'aider. J'etais renfermée sur moi même, apres tout meme pas une semaine avant on m'avait enlevé ma mère qui etait ma seule famille, je ne connaissais pas mon père et je n'avais pas vraiment d'amis. Puis j'ai rencontré Carla, elle venait d'être nommée directrice, c'est grâce à elle que je m'en suis sortie. Elle m'a aidé à refaire confiance et aujourd'hui elle et les pensionnaire de l'orphelinat sont devenus ma famille. En pensant à tout cela, je ne me suis meme pas aperçu que des larmes coulaient, des larmes de tristesse mais aussi des larmes de joie car je me dit que j aurais pu très mal tomber. Chaque fois je pense à cela et après je suis d'attaque pour reprendre ma vie en main et en profiter car malheureusement elle est trop courte j'en ai bien conscience et les gens qu on aime ne sont pas forcement eternel.
??: cava Loa?
Moi : oui Ayden et toi chouchou, tu veux me parler?
Ayden: Oui et oui , tu pourrais venir jouer avec moi?
Moi: bien sûr mais avant je dois allée voir Carla d'accord?
Ayden: Encore! Mais c'est nul! Tu viens apres hein tu me le promet?!!!
Moi: oui! Je te le promet petit chou
Ayden: à tout à lheure alors !Ce petit me fera toujours rire, il a une chance incroyable et il est très énergique aussi. Après lui avoir parlé, je suis allée voir Carla dans son bureau, mais lorsque je suis arrivée devant, je ne pus m'empêcher d'entendre une conversation que j'aurais dû ignorer.
Carla: QUOI! POIRQUOI! cela fait 7 ans maintenant pourquoi veut il l'a vu?!!!
???: ....
Carla: je sais, mais je croyais qu'il avait refusé de voir sa fille, vous savez très bien que Loana refusera de voir son père.J'en avais déjà marre d'écouter alors je suis rentrée dans le bureau de Carla qui dès qu'elle m'aperçut sursautai de surprise.
Carla: Loa! Que fais-tu ici? Tu n'as même pas fra...
Moi: tu ne comptes pas laisser faire cela?!!!
Carla : faire quoi?
Moi: Mon père dis-je simplement
Carla, : désolée Loa mais tu n'es pas encore majeure alors, un peu venir te voir quand il veut...
Moi: alors qu'il vienne, je l'attends de pied ferme, mais crois après que je serais gentille avec lui !
Carla: ma chérie tu ne sais sais pas qui il est...
Moi: si c'est un Salo**** qui a lâchement abandonné sa famille pour une raison qui sont une autre emme et cela ne fait qu'augmenter la haine que je ressens envers lui!
Carla: calme toi s'il te plaît?
Moi: me calmer, je rêve, c'est quoi cela, il y deux minutes, tu criais, on t'entendait de dehors et là c'est moi qui devrais me calmer... Non non pas d'accord!
Carla: ecoute je ne veut pas me disputer avec toi donc si tu ne vois pas d'inconvénient, on va arrêter cette discussion et que dirais tu d'aider à faire le repas de ce midi?
Moi: OK..Crois moi carla tu ne m'auras pas de cette manière, je serais ce que tu me cache car généralement c'est moi qui demande à arrêter les discussion et pas le contraire ....
VOUS LISEZ
la destinée Céleste
Teen FictionSi les dieux existaient non pas les dieux grec et romains mais les dieux des éléments et des légendes ... Loana lockster,jeune fille de 17 ans va faire une rencontre bouleversante et découvrir des secret jusque la enfouie mais qui l'entraînera dans...