Alésiania ✅

10 2 2
                                    

Hey les amis, on vous retrouve aujourd'hui pour un nouveaux chapitre, on espere qu'ils vous plaira alors bonne lecture et bisous
😘😘😘😘😘
Ps: c'est Aésiana en média et la musique comme d'habitude à écouter...
***********************************
Précédemment :

Crois moi carla tu ne m'auras pas de cette manière, je serais ce que tu me cache car généralement c'est moi qui demande à arrêter les discussion et pas le contraire ....

***********************************

Je pars donc aller aider à préparer le repas de ce midi. Je suis en colère d'avoir appris que mon père voulez me voir après toutes ces années. Il nous a abandonné moi et ma mère ! Je ne sais pas ce qu'il s'imagine. Je ne vais pas lui sauter dans les bras et tout lui pardonner ! J'arrive enfin à la cuisine. Aujourd'hui c'est Murielle qui fait à manger.
Loana : Salut Murielle ça va ?
Murielle : Salut oui et toi ?
Loana : oui je peut t'aider ?
Murielle : je veux bien s'il te plaît. Tu peux mettre la table ?
Elle me donne les assiettes et les verres. Je pars dans notre immense salle à manger. Une demi heure plus tard nous sortons de table. J'allais partir dans ma chambre quand Ayden arrive vers moi.
Ayden : Dit Loa tu viens jouer avec moi ?
Loana : Oui
Nous partons donc dehors pour jouer au foot son sport préféré. Quelques heures plus tard Carla viens chercher Ayden pour sa sieste. On ne reparle même pas de notre discution de ce matin. Je décide d'aller me reposer dans ma chambre. Je m'endors dans mon lit.

Soudain je me réveille, j'entends des cris, une voix. C'est impossible c'est sa voix, je la vois en face de moi. J'essaye de m'approcher mais chaque pas m'éloigne d'elle. Alors j'essaye de l'appeller mais rien à faire elle ne semble pas m'entendre. Puis d'un seul coup tout devient noir...

Je me réveille j'espère réellement cette fois ci. Je suis en sueur. Je regarde autour de moi tout me semble normal. Je n'entends ni cris ni voix. Je regarde par ma fenêtre, j'ai du dormir plusieurs heures, le soleil va bientôt ce coucher. Je décide de prendre une rapide douche et je rejoins les autres enfants à table. Ils ont déjà commencé le repas. Je m'installe et mange. Plus tard dans la soirée je repense à mon rêve enfin plutôt à mon cauchemar. Je le fais depuis longtemps déjà mais ces temps ci, ça m'arrive de plus en plus souvent. C'est étrange, c'est toujours le même en boucle. Ces cris, cette voix puis le noir total. Tous ces cauchemars commencent à m'angoisser et pour couronner le tout mon soi disant père veut me revoir après tant d'années. Carla m'a dit qu'il viendrait demain me chercher mais je n'ai aucune envie de le voir. Je finis par aller me coucher peut être oubliera t-il de venir me voir qui sais.

Mon réveille sonne, il est huit heures. Je me lève, et m'habille d'un débardeur et d'un short et met mes sandales. Je descends déjeuner et croise Carla.

Carla : Ça va Loana ?
Loana : oui ça peut aller
Carla : je sais que tu n'as pas envie de revoir ton père mais fait un effort s'il te plaît. Tu ne le connais pas.
Loana : C'est normal puisqu'il nous a abandonné.
Carla : Loana je te demande juste d'essayer de le connaître. Je suis sur que si il revient vers toi aujourd'hui c'est qu'il a changé. Il a envie de te connaitre. Tu veux bien faire un petit effort ? Si tu ne le fait pas pour lui fait le pour toi au moins.
Loana : Bon d'accord, je ferais un effort.
Carla : Il vient vers dix heures, ça te laisse le temps de préparer tes affaires
Loana : OK merci
Après cette discution, je pars dans ma chambre préparer mon sac. J'y met plusieurs T-shirt, pulls, short et robes. Il est dix heures moins dix quand je descend attendre à l'accueil. Dix minutes plus tard, une longue limousine noire arrive. Le conducteur sort de la voiture, cest un grand brun au yeux bleu. Il doit être à peine plus âgée que moi, peut être d'un an ou deux. Il s'avance vers moi. Mais c'est impossible ça ne peut pas être mon père. Il est beaucoup trop jeune sans parler de son physique. Non ce n'est pas pour moi il doit venir voir quelqu'un d'autre. Alors que je détourné mon regard de lui, il continue d'avancer vers moi. Une fois devant moi il entame la discussion :

Bonjour vous devez être Loana. Votre père m'envoie vous chercher.
Loana : J'imagine qu'après toute ces années il était trop occupé pour venir lui même alors il envoie des larbins. Et qui es tu d'abord je ne te connais même pas.
Lui : Je ne me suis pas présenté je m'appelle Kol et je suis charger de t'amener auprès de ton père. D'ailleurs il va falloir partir maintenant si nous voulons arriver ce soir.
Loana : Quoi ce soir ? La route est si longue que ça ? ?
Kola : Et bien oui . Il y en a pour dix heures au plus. On peut y aller ou tu veux encore traîner.
Loana : Non c'est bon on peut y aller.

Sur ce je lui jeta littéralement ma valise et m'installa à l'arrière de la voiture. Il est hors de question que je passe dix heures à côté de lui. Ce n'est qu'un petit mouton qui obéis à mon père.
Je regarde par la fenêtre le paysage défiler : la ville avec tout les immeubles, cafés et restaurants puis viens la campagne ces petites maisons, champs et arbres. Je regarde le paysage tout le reste de la matinée.
Il doit être midi quand Kol me demande si j'ai faim et me dit que si je veux il y a un sachet de sandwich dans le tiroir à me droite. Je prend donc le sandwich et le mange. Il est au jambon . Après avoir fini de manger je décide de faire un peu la conversation pour tuer le temps.
Loana : On va où ?
Kola : A Alésiania
Loana : Alé..... Quoi ? C'est où ça ?
Kola : Alésiania tu verras c'est une belle ville tu devrais t'y plaire.
Loana: Mon père a préféré cette ville à moi et à ma mère aparement.
Kol : Tu sais ton père n'est pas quelqu'un de mal.

Je ne répond même pas et appuie ma tête sur la vitre. Je vois encore quelques paysages défiler devant moi puis je commence tout doucement à m'endormir. Je sombre alors dans les bras de Morphée........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la destinée Céleste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant