PDV de Karol
je chante et patine avec un inconnu, il tellement beau, je finis de chanter, la musique s'arrête les applaudissements fusent et je regarde cet inconnu dans les yeux, il s'approche de moi puis soudain ...
"DRING"
Le réveil sonne , et je vois ma mère qui m'amène le petit déjeuner au lit.
Maman : Bonjour ma chéri, tu as bien dormis?
Moi : eu oui... merci pour le petit-déj'
Maman : de rien, mais tu sais aujourd'hui c'est le grand jour
Moi : hein?
Maman : oh toi tu n'est pas réveillé
Moi : Mais de quoi tu parl.. mais oui le premier rendez-vous avec le cast de Soy luna !!!
Maman : Karol mon ange, je pense que tu devrais te dépêcher car tu es...
Moi : EN RETARD !!!
Je court à la salle de bain pour me préparer puis je descend et ma mère m'accompagne au studio d'enregistrement.
Je suis dans la voiture et je repense au jour où on m'a appelé pour me dire que j'avais été prise pour le rôle de Luna, et là une larme descend sur ma joue sûrement dû à l'émotion. On arrive devant le studio ma mère m'enlace et j'entre dans le bâtiment.
Je suis terriblement en retard et je doit avouer que je suis un peu stressée. J'arrive devant une porte que l'on m'a indiqué quand soudain une personne me fonce dessus et me fait tomber. Je me tourne pour voir cette personne et là je vois un jeune homme brun aux yeux marron. Je dois dire qu'il est plutôt beau garçons...
? : merci mais tu sais tu n'est pas mal non plus
Non ce n'est pas possible je viens de parler à voix haute!!!
Moi : comment? Je veux dire enfin tu vois...
Il rigole
? : oui je vois surtout que tu es tellement troublé que tu n'arrives même pas à parler, mais ne t'en fais pas je fais cet effet à toutes les filles
Moi : non mais ça va les chevilles? Je n'ai jamais rencontré une personne aussi prétentieuse
? : pourtant c'est toi qui m'a foncée dessus
Moi : Moi? Non mais c'est toi qui m'a foncé dessus!
? : d'ailleurs je suis sûre que tu l'as fais exprès, après tout beaucoup de filles rêveraient de m'avoir bousculé
Moi : Pfff... excuse moi mais je suis pressée
J'ouvre la porte et je vois le producteur, et à côté de lui plusieurs personnes qui sont entrain d'enregistrer des chansons.
Moi : je vous prit de m'excuser, je sais que mon comportement et inacceptable....
Le Producteur : ne t'en fais pas ce n'est pas grave, c'est ton premier jour donc je ne vais rien dire mais la prochaine fois tâche d'arriver à l'heure, c'est compris?
Moi : Oui merci messieurs
Le Producteur : appelle moi Jorge
Moi : très bien Jorge
Soudain je vois le visage du Producteur de la série se décomposer, je me retourne et je vois le jeune homme de tout à l'heure. C'est pas possible il a dû se tromper de salle, oui c'est sûrement ça...
Le Producteur : RUGGERO PASQUARELLI !!! COMMENT PEUT TU ARRIVER EN RETARD ?!!ALORS QUE L'ANNÉE DERNIÈRE TU ÉTAIS EN RETARD TOUT LE TEMPS!!!
Ruggero : eu je suis vraiment désolé mais j'ai eu des problèmes pour venir et...
Le Producteur : c'est bon je n'ai pas besoin de savoir ça, aller entre vite et que se cela ne se reproduise plus!
Ruggero : très bien Jorge
Le Producteur : bon vous deux (montrant Ruggero et Karol) aller voir les autres pour vous présenter et dire quels rôles vous faites.
Après les présentations je comprend mieux pourquoi Ruggero a été choisi pour le rôle de Matteo. Et je remarque que je suis la plus jeune et la plus petite de taille. Je suis entrain de parler avec Lionel avec qui je m'entend super bien puisqu'on se connaît depuis l'enfance quand soudain des mains viennent se poser sur mes yeux.
Moi : Carolina ?
? : non!
Moi : Valentina ?
? : non!
Moi : Michael ?
? : oui !
Moi : Michael vient avec nous si tu veux
Il vient et parle avec nous, puis je sens une personne qui m'observe je me retourne et je vois Ruggero qui me fixe en parlant à Augustin.
Le Producteur : Karol vient s'il te plaît tu dois enregistrer Alas.
Moi : très bien j'arrive.
PDV Ruggero :
Je parle avec Augustin et là le Producteur veut que Karol chante Alas. Elle chante et .....elle chante vraiment bien.
Elle est vraiment mignonne cette petite Karol....********************************************************************************************
J'espère que cette première partie vous plaît et que mon histoire va vous intéresser. 😅😊
(PS: laisser des commentaires si vous le souhaiter et si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir)
😘
VOUS LISEZ
La vida es un sueño
FanficC'est l'histoire d'une jeune mexicaine de 16ans, qui va décrocher un rôle qui va tout changer... Elle va vivre des choses incroyables, et va faire la connaissance de personne extraordinaire, enfin c'est surtout un jeune italien qui va réellement cha...