J'ai les yeux fermés et les oreilles qui bourdonnent, y a une odeur qui me prend au nez. Oh non cette odeur, je la connais que trop bien. C'est la même odeur que mon frère et moi, c'est une odeur de loup, mais très près, vraiment très près de moi. J'ai tellement peur d'ouvrir les yeux. Petit à petit, j'entends de mieux en mieux, et je peux entendre la conversation qui est juste à côté de moi.
???: Tu sens son odeur ?
???: ouais, c'est vraiment très léger, mais je le sens, c'est un loup aussi.
???: on le dit aux autres ?
???: je pense que Tyler à du sens rendre compte.
???: attend, je lui envoie un message.
???: tu penses qu'elle est dangereuse ?
???: je ne pense pas.
???: tu dis ça parce que tu la trouves mignonne, sois objectif un peu Jay.
Jay: Qu'est-ce que tu racontes Dan. Enfin, elle est pas mal ce n'est pas faux, mais j'ai dit qu'elle ne me sembler pas dangereuse par ce qu'elle a l'air chétive et faible.
Dan: On ne doit pas se fier aux apparences... Bon, on verra bien. Là, je vais rejoindre les autres, Andrew à appris un truc sur le mal qui rode, tu reste avec elle, et tu nous préviens quand elle se réveil.
Jay : Ok. À tout à l'heure.Je suppose alors entendre le dénommer Dan sortir de la pièce me laissant, sans savoir quoi faire avec le deuxième homme. Puis un long blanc s'en suit. Le seul bruit que j'entends est le bruit d'une respiration sereine et saccadé. Je ne sais pas quoi faire, rester endormi ou me réveiller. Peut-être que je me suis fait des idées, peut-être qu'ils ne sont pas mauvais. Je déduis ça du fait que s'ils avaient été mauvais, ils m'auraient déjà fait du mal. Et puis de ce que j'ai entendu, ils se battent contre une force mystérieuse. S'ils sont bons, ils pourront peut-être nous aider Jaiden et moi. Enfin surtout Jaiden, il veut absolument savoir se transformer. Et puis moi, je veux juste contrôler, ne plus jamais me transformer en cette bête. Je décide donc d'ouvrir les yeux pour faire comprendre au dénommer Jay que, je me suis réveille. J'ouvre légèrement les yeux, la lumière me les brûle un petit peu, je les frotte alors légèrement pour essayer d'atténuer la douleur. Et puis ma tête me fait un peu mal aussi, sens doute l'odeur de loup qui flotte dans l'air, faut dire, c'est une odeur forte qui montre qu'eux se transforment souvent. Et moi qui n'arrive même pas à arrêter ou même contrôler cette capacité. Je regarde autour de moi, je crois qu'ils m'ont emmené à l'infirmerie, tout est blanc.
Jay : Enfin réveillée ?
Angel : Euh...
Jay : Je m'appelle Jay.
Angel : Moi... c'est Angel, je ... je suis nouvelle ici.
Jay : Oui je m'en douté je ne t'ai jamais vu.
Angel : ah donc ce n'est pas toi qui es en littérature avec moi ? Enfin, j'avais cru que c'était toi.
Jay : Ah tu dois peut-être parler de mon frère jumeau.
Angel : Tu as un jumeau, moi aussi... Et puis... ouff j'ai cru que j'avais perdu la tête tout à l'heure dans le couloir.
Jay : Ah vous êtes deux ? Comment ça tout à l'heure?
Angel : Oui mon frère s'appelle Jaiden. Ah oui en fait, j'ai un peu paniqué en vous voyant tous les deux... l'un devant moi et l'autre derrière... J'ai cru faire fasse à... euh bref, j'ai eu peur.Pendant toute la conversation, je me gratter le nez à cause de l'odeur qui ne faisait que de me démanger depuis le début. Comme je ne suis pas habitué qu'elle soit aussi forte sur nous, j'ai du mal à rester un temps, soit peu concentré.
Angel : C'est que vous... j'avais peur... c'est la première fois que je rencontre d'autre loup-garou.
Jay : Je vois, et ton frère l'est aussi ?
Angel : Oui.
Jay : Qu'est-ce que tu as avec ton nez à toujours te le frotter, c'est un toc que tu as ???
Angel : C'est que ... comment dire ça sans vexer...on a jamais appris à... Comment dire... Maîtrisé nos capacités. Et donc comment dire sans te froisser ... tu sens le loup et ça me gêne un peu.
Jay : Ah non mais ne t'inquiète pas ça fais rien... on dégage automatiquement cette odeur, même si toi, tu sens assez... bon... pour un loup-garou. Bon met tes mains dans les miennes, je vais t'aider à contrôler ton odorat.
VOUS LISEZ
Twins Wolf
ParanormalEtre jumeaux peut, comme pour nos deux héros, crée un lien indestructible et inexplicable ? Et ils devront utiliser ce lien qu'ils le veuillent ou non pour se sauver mais aussi sauver des innocents.