chapitre deux.

294 25 9
                                    

La cloche sonne, signifiant la fin du cours. Je prends mon classeur et le range dans mon sac, Ariana fait de même. On se dirige toutes les deux vers notre casier.
Je dépose mes livres dans ce dernier, puis Ariana aussi. Nous avons une pause avant la colle.



-"Allez, moi je vais y aller, ma mère m'attend. A toute !"

-"Ouais, à toute."



Elle me sourit puis part. Je vais dans les toilettes, puis je regarde mon téléphone.



De : Maman.

Le lycée m'a appelé. Alors on sèche les cours avec Zayn? Bravo ma fille, tu sais pas ce qu'il t'attend à la maison.



Je me mords la lèvre inférieure, puis je vérouille mon téléphone. Je le range, puis je sors des toilettes. Je ferme la porte violemment puis je vois que la plupart des lycéens sont partis. Si seulement il n'avait pas baisé avec l'autre, je n'aurais pas été collé.



-"Selena, tu peux rentrer." dit Baptiste.



Baptiste est un surveillant. Il est vraiment gentil avec moi, et je suis sure qu'il est de mon côté.

Je m'assois sur une table, Baptiste attend que je lui explique.



-"Toi collée? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

-"C'est pas de ma faute! Je t'assure! Tu vois Zayn, il était dans les toilettes avec Gabriella ce matin, et le prof m'a demandé d'aller le chercher, ce que j'ai fait. Du coup je les ai attendu sauf qu'ils étaient longs, et le prof a cru que l'on séchait."

-"Sérieux? En même temps Zayn ne sait pas faire grand chose d'autre."



Je rigole, puis Zayn arrive. Il s'assoit sur une chaise.



-"Zayn, bonjour."

-"Ouais, c'est ça, salut." dit-il.



Baptiste lève les yeux au ciel, puis s'assoit sur le bureau. Je prends mes écouteurs et les mets dans mes oreilles, Zayn fait pareil.



-"Non Zayn, toi tu bosses." dit Baptiste.

-"Mais, elle le fait bien elle."

-"Ouais, sauf qu'elle elle a rien fait."



Il souffle. Je lui souris puis je me laisse bercer par la musique. Je sors quand même mon cahier pour faire mes devoirs pour ne pas me faire encore plus tuer par mes parents. Je vois Zayn me fusiller du regard, lui en train de bosser à moitié. Je lui montre mon majeur en souriant. Sa mâchoire se crispe, il est énervé. Il essaye de me parler mais je montre mes écouteurs l'air de dire : "je ne t'entends pas.". Il souffle, puis nous nous remettons à travailler.



***


L'heure de colle est terminée. Je sors, suivi de Zayn. Je vois ma mère rigolait avec celle de Zayn. Je hausse un sourcil, lui aussi paraît surpris.

Quand elles nous voient, leur visags deviennent durs et strictes.



-"Selena, monte dans la voiture."

-"Zayn, dépêche-toi. La cinquième ! Mais tu fais quoi pendant les cours?"

-"C'est bon, maman."



Elle roule des yeux, puis se tourne vers ma mère.



-"Bon Mandy, à Vendredi !"

My boyfriend - ZaylenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant