chapitre quatre.

231 17 5
                                    

PDV SELENA.


-"Zayn, Selena, vous venez manger ?" crie ma mère.

-"Oui !" répondis-je.


Je me lève de mon lit, puis il me prend mon bras pour que je m'arrête.


-"Attends, pour nos parents on n'est pas en couple, on commence lundi seulement." me dit-il.

-"Tu pensais vraiment que j'allais faire croire à mes parents qu'on était ensemble ?" ricanai-je.


J'enlève son poignet de mon bras puis je sors de ma chambre. Je descends les escaliers, suivi de Zayn. Nos parents sont sur la grande table en train de travailler.


-"Ca va, ça avance?" dis-je.

-"Oui, merci. On vous a mit des pizzas dans le four, vous les mangez là haut." me dit ma mère.

-"D'accord." soufflai-je.


Je fais signe à Zayn de venir avec moi. Nous allons vers la cuisine, puis je prends nos pizzas.


-"Tu peux m'aider s'il te plaît ?" demandai-je à Zayn.

-"Tu veux quoi?" me dit-il sèchement.

-"Bon ok, j'ai compris. Tout ce que c'est que tu fermes ta gueule. Mais tu sais Zayn, si tu veux qu'on fasse semblant qu'on soit ensemble, faudrait que tu sois un minimum sympa." m'agaçai-je.

-"On est avec des gens là ? Non, alors je te parle comme je veux."


Je lui fais un fuck, puis il prend son téléphone et compose un numéro et s'en va. Je roule des yeux, puis je prends mon plateau pour me servir. Je ne sers pas Zayn. Il arrive pendant que je remplis mon verre.


-"Il est où mon plateau ?" demande-t'il sèchement.

-"T'as vraiment cru que j'allais te servir alors que tu me parles comme une sous-merde ?"


Il me fusille du regard, puis je prends mon plateau et je monte dans ma chambre en souriant le laissant seul dans la cuisine.

Je me dirige vers ma chambre puis je mets en route un épisode de ma série, en mangeant. Il arrive un peu après et se met sur mon bureau pour manger. Je remets mon épisode mais je vois qu'il me parle, donc j'arrête.


-"Tu vois pas que je regarde une série ?" dis-je.

-"Si, mais je m'en fous."


Je roule des yeux et je tape mon poing dans un oreiller tellement je suis énervée.


-"Au fait, pour le deal, tu dois me payer." dis-je en souriant.

-"Pardon?!" s'exclame-t'il.

-"Ah, oups, j'avais oublié de te prévenir." ricanai-je innoncente.

-"Mais non !"

-"Ok, donc tu resteras avec Gabriella."

My boyfriend - ZaylenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant