- Hyungwon ! Tu as vu 13 reasons why ? Cette série est tellement bien il faut que tu l'as regarde ? Tu en as au moins entendu parler ? Bien sûr que oui c'est obligé tout le monde en parle. Mais tu connais l'histoire ? C'est une fille qui -
- Ta gueule, Hyungwon souffla, Wonho est son meilleur ami, il l'a toujours adoré mais il parle BEAUCOUP trop.
- J'ai recommencé ?
- Oui
- Désolé Hyungwonie, Wonho s'excusa avec un petit moue triste.
- C'est pas grave Wo', j'avais peur que tu oublis de respirer, plaisanta Hyungwon en plaçant son bras autour des épaules du plus petit de taille pour le rassurer.
C'était toujours comme ça entre eux, Wonho parle trop, Hyungwon lui rappelle, Wonho s'en veut et s'excuse, et Hyungwon le rassure. C'était comme un petite routine pour eux.
- Starbuck ? demanda Hyungwon
- Oui ! Tu sais qu'ils ont un truc licorne ? Genre c'est plein de couleur, on peut prendre ça ? demanda Wonho en regardant Hyungwon avec cette face adorable qui, il le savait, faisait craquer Hyungwon à chaque fois.
- Si ça peut te faire plaisir, répondit Hyungwon en collant Wonho à lui un peu plus.
En les voyant, on pourrait parier que Hyungwon est le plus âgé des deux, mais pas du tout. Wonho aimait être le centre de l'attention, et cette façon de se comporter avec Hyungwon lui permettait d'avoir le genre d'attention qu'il voulait. Il faut dire, Wonho a toujours eu un faible pour Hyungwon.
Hyungwon était tous ce qui, pour Wonho, est synonyme de perfection. Non seulement physiquement il a tout pour plaire mais sa façon d'être est indéniablement plaisante.
Malgré que Wonho aime jouer les enfants, parfois il aime tenir tête à Hyungwon juste pour le plaisir de le voir s'énerver, car lorsqu'il est énervé, il ne faut pas le mettre au défi, il est capable de tout, et ce, par n'importe quel moyen.
- Hyungwon, tu sais que t'es le plus beau ? déclara Wonho, sans aucune gêne.
- Ferme la, répondit Hyungwon avec les joues visiblement rougies.
Wonho adorait aussi mettre Hyungwon dans l'embarras comme à cet instant. Il le trouvait tout simplement adorable.
- Force moi
#
Hey !
Premier chapitre un peu nul je vous avoue.
J'ai bien moins confiance en cette fanfic que dans ma changki mais bon, j'espère que ça va quand même vous plaire !
Merci d'avoir lu, vous pouvez me dire votre avis dans les commentaires, et un petit vote ? S'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
shut up ; shs - chw
Fanfiction- Ferme la. - Force moi. ou où wonho parle trop et hyungwon n'en peut plus.