《Nos destins sont liés...》
Partie 2- Inaya
Oui c'était bien lui. Samy. Qui est Samy ? Alors Samy c'est mon "ex" si on peut dire parce qu'on est sortis ensembles chacun pour un intérêt précis. Lui, pour se rapprocher de Faress et donc pour savoir les plans de l'équipe et moi c'est par demande de la part de Faress il m'a demandé de sortir avec pour la même chose connaître les plans de l'autre équipe.
■■■■■■■flashback■■■■■■
Samy : Inaya ? *rire* t'as vraiment cru qu'on allait se marier avoir des enfants tout ça ? Tu me ments sur la moitié de ta vie tu crois qu'en plus de ça je vais te croire ?
Moi : ce que tu sais pas Samy c'est que moi je me fais jamais avoir donc c'est pas toi qui va me cerner. Je savais depuis longtemps que t'étais avec moi juste pour avoir des infos sur Faress. T'étais avec moi par intérêt eh bien moi aussi. aller j'ai besoin de personne regarde ça fait 19 ans que je me fais seule tu crois c'est toi qui va m'aider ? Eh bien non. Retiens juste une chose tu n'arrivera jamais à me cerner je t'ai fais tomber dans ta propre paranoïa t'as voulu m'utiliser au finale c'est moi qui t'as utilisé...
Sur ces mots je m'en vais le laissant seul chez lui... une rupture où on se déclare qu'on sait jamais aimés ? Pas comme les autres hein. Pourtant je pensais tout ce que je disais certe aucun homme m'a ouvert les yeux comme Samy l'a fais mais je restais toujours une seule et unique devise : montre tes sentiments à quelqu'un il fera ce qu'il voudra de toi.. tel est ma devise pour moi montrer montrer ses sentiments c'est pour les faibles...
■■■■■■■■fin■■■■■■■
Moi- tu fais quoi ici ?
Samy- j'ai pas le droit ?
Moi- comme par hasard l'endroit ou je travaille. Et puis toi t'as pas besoin de coach sportif à ce que je sache
Samy- je viens pas pour me faire coacher c'est juste je viens pour Dylan pour lui tenir compagnie c'est tout
Moi- ouais bah ton pote il est pas là
Samy- et ? Je paye la salle donc je viens c'est tout et toi t'es payé pour faire ton taff donc t'attend quoi ?
Moi - reste tranquil on est pas pote tu me dis pas ce que j'ai à faire
Samy- toujours pareil. Bref va si
Moi - 4 séries de 20 abdos après tu vas faire les legs extensions tu prends 20 kilos au début puis
Samy- *en me coupant* c'est bon c'est bon je sais ce que je dois faire
Moi- et pourquoi alors tu me fais perdre mon temps ?
Samy- parce que c'est TON travail enfaite
Moi- bref fais et casse moi pas la têteJe vais m'asseoir et reste sur mon téléphone pendant qu'il fait ses exercices.
Samy- j'ai fini
Moi- t'as fais ce que tu voulais enfaite ?
Samy- ouais
Moi- ok c'est bon c'est finiIl prend ses affaires et part moi je prend mes affaires et je monte dans ma voiture. Une fois arrivée chez moi je prend ma douche, je mange et je vais dormir.
/Le Lendemain/
Je fais mon rituel puis je vais au travail. Mourad m'interpelle.
Moi - oui ?
Mourad - hier je suis passé devant la salle ou tu coachais et j'ai vu que tu étais assise
Moi - oui parce que le client était très performant donc il avait pas besoin de moi
Mourad - je sais que tu travailles bien je te fais confiance mais fais attention j'aurais pu passer avec la patronne
Moi - ouais oui je ferais attention. Dylan est revenu ?
Mourad : euh oui normalement
Moi - ok
VOUS LISEZ
《Nos destins sont liés...》[en pause]
Ficțiune generală/!\ Chronique dans la peau de 2 personnages. Ils ne se connaissent pas encore mais leurs destins sont liés...