Prologue

3.9K 236 55
                                    

Dans une certaine ville, dans une certaine rue, il y avait un certain magasin de jouet. Il était magnifique, les jouets présentés en vitrine faisaient rêver les enfants comme leur parents. L'apparence de la boutique et des jouets jouaient pour beaucoup dans sa popularité. Elle semblait venir du début du siècle dernier, la peinture rouge s'écaillait, le panneau grinçait, lorsqu'il y avait du vent, les étagères étaient en bois massif, et même les jouets semblaient être ceux qui étaient vendu au début du vingtième siècle. Pourtant, paradoxalement, tout semblait en bon état, et tout était très joli. Le vendeur était un très beau jeune homme qui ne semblait pas avoir plus de trente ans. Il avait de longs cheveux rouges, les yeux dorés, et un sourire charmeur. Il était toujours habillé de manière extravagante, dans le style victorien. Son chapeau haut de forme toujours vissé sur la tête, il ne le retirait que pour saluer élégamment ses clients, qu'ils soient jeunes ou vieux. Tout le monde tombait sous son charme, homme et femme, adultes et enfants. Cela se comprenait, il était toujours si gentil, si poli et courtois. Il ne semblait jamais triste et seul, entouré de ses jouets. Il adorait son travail, et n'était jamais en retard pour l'ouverture de sa boutique, et n'hésitait pas à faire des heures supplémentaires pour rester auprès de ses jeux.

Mais, parfois, lorsque la nuit tombe, que seuls les chats nuisent au silence, des cris émanent de cette boutique. Des cris horrifiés, et parfois même, des rires. Des rires si fou, si fort et si effrayant que même les rats n'osaient pas s'en approcher.
Pourtant, le jour venu, tout était normal. Personne ne semblait savoir ce qu'il se passait ici.

C'était pourtant évident, des enfants disparaissaient, et la dernière personne à les avoir vu en vie, était justement le vendeur. Tout semblait l'accuser, pourtant, aucune preuve n'était retrouvée, et personne ne semblait s'en inquiéter.

Que cachait donc cette mystérieuse boutique de jouets ?

---

Voici le prologue de cette toute nouvelle histoire, qui concernera une de mes creepypasta préféré, Jason the Toys Maker !

J'espère que le début vous plaît et vous donne envie de lire la suite !

J'ai voulu reprendre la creepypasta et de la remanier à ma manière, en y ajoutant quelques personnages, un peu comme ma fiction "La forêt noire", avec Slenderman.

Cette fiction ne sera (normalement) pas longue, mais j'espère qu'elle vous plaira !

A bientôt !

~F.

~F

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La boutique de jouetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant