Cela faisait deux mois que nous étions séparés par la distance, tout allez pas très je ressantais un eloignement mais un soir j'avais reçu un message d'une personne qui m'était inconnu cela avait confirmé mes doutes avec des captures d'ecrands et me disant :
"Pas mal ton couple en carton pour ton information elle m'a dis qu'elle étais celib et elle est venu me voir samedi comme si on étais en couple".
Face à ces mots aucune réaction ne ce fut, j'étais comme annestesié par la colère que je ressantais. Cette fille pour qui j'avais tout donné, mon coeur, mon âme, mon corps m'avait apparemment oublier le temps d'une après midi, elle s'en était allez avec une autre, lui tenant la mains, et posant ces lèvres sur les siennes.
Aucune tristesse ne me paraissait, la colère prenait largement le dessus et c'est après 1ans que j'avais arrêter de me faire mal, que ce soir la mon sang se remetait a couler sur mes avant bras.
C'était tragique, je voyais la fin de notre histoire approcher si vite, j'ai alors pris sur moi ..
Faisant le pour et le contre je me rendais compte que j'étais pourtant à la hauteur, que j'étais stable et sans failles, alors j'étais dans un état d'imcompréention cela me prenais jusqu'au tripe.. J'avais qu'une envie la faire souffrir comme elle venait de le faire alors les mots dur ce sont échappés de ma bouche, et j'avais réussi à la toucher profondement jusqu'à la blesser, on est violent quand on est violenté alors je trouvais ça normal..
Le jour est venu ou nous nous sommes revu après tout cela, elle était en face de moi je ne pouvait m'empêcher de la serrer dans mes bras, je voulais tout mettre au clair mais quand je lui parlais de sa faute une larmes ou deux coulais sur ça joue puis tombais sur me sol alors je ne pouvais rien faire d'autre que la prendre dans mes bras pour apaiser ses peines.