Moi:Thomas...
Je m'arrête net dans mon elent
Moi:ques...qu'es que..qu'es que tu fait la..t'es pas à Detroit..
Thomas:ton frère ma appelé je me suis inquiété pour toi..
Moi:fallais pas..
Thomas;mais ques qu'il c'est passer la chérie..
Moi:rien..Rien..il c'est rien passer...maintenant excuse moi je dois aller faire quelque chose..
Il me prend dans ses bras et cette sensation n'est pas la même..Le tourne la tête ET je vois carter debout derrière la porte..
Moi:je... Je revien..
Je pousse Thomas et cour après carter
Moi:CARTER...carter..car..
Ma respiration se coupent lireramement
Il se retourne...
J'essaye de respiré mais je ne peut plus. ..
Moi:revien...reste..
Il sapproche de moi et me remets sur mais jambe
Moi:part pas
Carter:t'inquiète pas..j'ai fait se que j'avais a faire..hé tes aider..hé tes amené ici..j'ai fait se que je devais faire pour toi..hé tes ramené ici pour que tu revoyent ton fils..jai fait se que je devais faire pour toi la fille que j'aime..maintenant laisse moi partir collin..tu apprendra à ton fils qui est sont père..sont père celui qui lz élevé..Thomas..maintentau revoir collin..
Moi:POURQUOI TU MA AIDER...HEIN..POURQUOI YES REVENU..POURQUOI TU MA PAS LAISSER CROUPIR DANS CETTE PIÈCE DANS SZ ANGAR SUR SE MATELA...POURQUOI TES REVENU..POURQUOI TES PAS PARTIE..POURQUOI TU N'EST PAS PARTIE COMME UN LÂCHE SE QUE TU EST ENTRAIN DE FAIRE...SÉRIEUSEMENT...POURQUOI TES ENCORE LA MERDE..
J allais parler mais ma vois se coupete net
Ma tête tourne..
Mon soufke se ralentie..et fini par se coupé..
Ma vision sé troublé..
Moi:carter..cart..car..
Les jambe finissent par lâcher...
Carter se précipite sur moi..et me rattrape..il caresse doucement ma joue..
Moi:c'est toi..le..le..
.
💜PDV de carter💜
.
Ses yeux se sont fermé
Je la soulève
??:TOI POSE IMEDIATEMENT CETTE FILLE
Moi:tes qui pour me dire sa
??:je suis Thomas..son copain..
Moi:au ouais son copain..celui de qui elle est tomber enceinte..celui qui la protège...celui qui la amené ici..celui qui a vue sé quil c'est passer cette après midi..NON..toi tu n'étais pas la a voir se massacre impuissant..ne pouvant rien faire..NON toi tu étais traquillement assi dans un fauteil peut être en train DE te faire sucer ou je ne sais quoi..pendant que moi..MOI j'étais dans cette pièce entrain de l'écouter hurlé à l'agonie contrairement à toi..alors qui tu est toi..tu n'est personne..
Thomas:tu va te calmer parce que pendant 1 and c'est pas toi qui ses occupée d'elle..
Moi:JE ME SUIS PAS OCCUPÉE D'ELLE PARCE QU'ELLE EST PARTIE..TU À SERVIEDE ROUEDE SECOUR PARCE QU' PENDANT QUE T'ÉTAIS CHER TOI TU NE SAIS PAS SE QUI C'EST PASSÉ..
Jon prend collin de mes bras
Jon:carter va te reposer..
Thomas:et oui carter regarde tu cris tellement qu'on te la retire des bras..
Je boue intérieurement..Sa va explosé
Thomas:donne la moides quelle se réveille on rentre à detroit
Je me met à hurlé de rire..
Moi:ta vraiment crue elle rentrerait la bas dans se pays de merde..tu sais sa vie elle est ici elle est pas la bas à "Detroit" comme vous dire vous les riche
Thomas :aller sa suffit tu va tranquillement partir de se vouloir de cette hôpital et rentré cher toi..
Moi:NE ME TOUCHE PAS FILS DE PUTE...
↘⬇↙
------------
Désolé mais zamour pour le retard mais se chapitre ma pris beaucoup de temps et jesper que tout se temps que ju ai passer sera récompensée jesper qu'il ve vous plaire....beaucoup beaucoup d'avis et de like suite des que possible
VOUS LISEZ
17 Ans Enceinte D'un....bad boy
General FictionNouvelle histoire en cour IF HE LOVE ME. Aller lire merciii Je M'appelle collin smith j'ai 17 ans Je suis blonde au yeux vert Je ne suis pas une fille qui aime se faire remarquer Je suis une fille très discrète Je suis une très bonne élevé avec...