Grégorie Serpentard.

2.1K 121 19
                                    

Je suis contente que Drago.. Euh enfin Malfoy est accepter le journal je suis sur que sa lui fera le plus grand bien et qu'il redeviendra celui qu'il était. Je me dirige vers le cours de métamorphose et je m'assois prés des garçons. Ron se retourne et me dévisage.

- Tu peut me dire ou tu était ?
- je n'est pas de compte à te rendre et encore moins pendant le cours. ( tout en fronçant les sourcils)
- Miss Granger, Mr Weasley veuillez écouter mon cour et 50 points en moins pour Griffondor ( ordonne le professeur McGonagall) c'est votre septième Année et votre dernière ( s'adressant à la classe entière) j'exige de vous de la dicipline et de l'ordre. Vous êtes l'exemple pour des plus jeunes je ne me répéterais pas!
Bien commençons qui peut me dire depuis quand et comment à commencer les premier sort de métamorphose? Oui Miss Granger?
- Les Premiers signes de métamorphose sont apparu en 1939. Un enfant née moldu de 11 ans à commencer à se métamorphoser en animal de compagnie afin d'échaper à ses parents qui ne l'acceptais pas et le maltraitais. Peut de temps après un homme moldu à parler au nom de tous pour des idées que lui seul défendais. À cette époque presque personne n'osais imposer leurs propres avis alors ils ont suivis un seul et même homme. Les enfants née moldu et tous ceux qui osaient les cacher ont été condamnée excepter les hommes qui étaient traiter en exclave. Pour pouvoir se protéger Grégorie Serpentard à approfondie ses capacités et à pus changer certain traits de son apparence afin de passer inaperçu se qui à convaincu une famille de Sang pur de le cacher. En 1939 la guerre entre les sangs pur et les née moldu n'existais pas encore. Ils l'on acceuillis comme leurs enfants mais on n'a jamais su qu'elle famille l'avais receuilli et Gregorie Serpentard est un mystère, seul sa compagne Élisabète une moldu nous à avouer que celui-ci était toujours en vie mais que sa localisation resterais secrêtes. Heureusement de nos jours les moldu ne sont plus contre leurs enfant née avec des pouvoirs grace à l'amour de Grégorie et de Élisabete mais une nouvelle guerre remplace la précédente celle des sangs pur et des née moldu. Pour lui rendre hommage on n'a donner son nom à l'une des maisons de Poudlard qui reflête son courage et sa détermination.
- parfait Miss Granger vous récupérez la moitier des points perdu.

Le cour se termine et je me dirige vers la bibliothéque. Quand je me sens tirer en arrière. Je me retourne et j'apperçois Ron.

- qu'esce que tu fou lâche moi!
- Tu à toujours besoins d'attirer l'attention sur toi Miss-Je-Sais-tous. ( dit il d'un air de dégout) pour leur courage et leur détermination (Émitat il) alors sa ne te suffis pas de snober tes amis pour une fuine? Moi je vois clair dans ton jeux tu ressens quelque chose pour lui avoue? Quoique non se n'est que de la pitier. Son état te fait pitier et tu te sens attirer mais ce n'est rien que de la pitier. ( en serrant sa poigne)
- Ron lâche la tu ne vois pas que tu lui fait mal? ( dit Harry en arrivant) tu te rend compte de se que tu dit Hermione attirer par Malfoy??
- Laisse Harry c'est lui qui à le plus mal! Il n'assume pas de s'être fait plaquer cette été alors il s'invente des film idiot.
- regarde moi bien Hermione. ( tout en me poussant contre un mur et plaquant ses main de chaque côter de mon corp)Tu ne l'aura jamais il te considéreras toujours comme la dégoutante sang de bourbe. Alors que toi et moi on se ressemble ( me dit-il en tortillant mes cheveux)

Il est soudain couper par Harry qui le tire vers l'arrière à l'aide de drago qui à entendu les cris. Ron se retoure pour lui faire face. Les yeux de Drago on teinter au noir et regorge de haine pointant sa baguette sous la gorge de Ron. Une lueur de peur apparait dans les yeux de Ron et la seconde d'après il reprent son air hautain.
- Si elle ne m'appartient pas elle n'appartiendra à personne.

Puis il jéte un le sortilège du doloris à drago qui se tord à présent de douleur et sa bouche fait mine de hurler et pourtant aucun son ne sort. Ses yeux suplis que tout s'arrête et des larmes perles sur ses joues. La scène me brise le coeur et mes larmes coulent toute seules. C'est horrible de le voir ainssi personne ne mérite sa même pas lui. Il à envie de hurler mais il ne le peut pas comme si on l'avait mis en silencieux. Je me précipite vers lui et je le prend dans mes bras.Harry le désarme et commence à éloignier Ron. Avant de totalement disparaître celui-ci
Dit en montant la voix.

- Je tuerais ton protéger Hermione. Harry et toi vous serez pas toujours la.

Je lui envois le sort qui arrete le doloris. Il à les yeux fermer et je le sens il est épuiser.

* Dans la Peau de Ron Weasley

-Ron s'il te plait calme toi! Tu t'entend parler ??

Il m'exaspère, lui qui ne se rend compte de rien. Je suis le mieux placer pour me rendre compte de ses choses là et je peut vous dire que Hermione est entrain de tomber amoureuse de la fouine. Évidement lui se rend compte de rien car il la considére comme sa soeur mais moi je l'aime et sa me tue de la savoir prés de lui.

- Il n'y a que toi pour ne rien voir!

- Et alors ? Et si elle s'attachait à lui qu'esce que sa peut de faire ? Il à changer tu ne peut pas le niée. Il la traitera bien j'en suis sur mieux que se que tu à pus la traiter tous à l'heur!

- Harry, par merlin tu à perdu la tête ?? Il à été un mangemort! Son tatouage le prouve!! Quesce qu'un mangemort traite mieux hermione que moi??

- il ne l'ai plus Ron ! Et je te rappelle que c'est toi qui viens de lancer le sort du doloris pas lui. Tu te rend compte que tu risque Azkaban s'il veut porter plainte?

- Il le fera pas et c'est une ruse, tu connais la phrase moldu qui dit raproche toi de tes ennemie?

- tu l'a dit toi même c'est une phrase moldu! Il est de sang pur !!

Je souffle d'exaspération.

Dramione: Un Amour sous Silence (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant