Tu va le lui dire?

1.5K 84 8
                                    

C'est l'heure pour les garçon de se rendre au cours de Quidditch. Je prétend avoir la tête qui tourne légèrement et je demande à Harry d'en prévenir la professeur. De toute manière je ne séche pas réellement puisque dans se cours je sert juste de spectatrice.

- tu à la tête qui tourne ( répète t'il ironiquement)

- oui j'ai la tête qui tourne !

- Tu veut que je t'accompagne ?

- Non, non sinon tu pourra pas prévenir mon absence ! T'inquiète je devrai pouvoir m'en sortir !

- sa me gène de te laisser partir seul dans cette état ! Attend... RONNN!!!

- Quoi ??

Je le regarde froidement puis je regarde Harry suppliante

- j'accompagne Hermione à l'infirmerie elle se sent pas très bien pourrait tu prévenir la professeur ?

- Mais et toi ?

- Tu sais que je suis déjà au niveau Ron et vous tous aussi, vous vous en sortirez bien sans moi ! Je vais pas faire passer la santé de Hermione après un entrainement !

- OK !! (Répond t'il sèchement)

Harry et moi nous nous dirigeons vers l'infirmerie et une fois devant la porte je m'adresse à Harry.

- Merci beaucoup ( je lui souris gênée)

- Quoi? Tu pensais pas que j'allais te laisser toute seule ?

-  je sais que tu est quelqu'un de bon Harry mais je te promet je vais pas si mal non plus.

- si je le vois tu est toute blanche, et tu à quelque cernes!

- Quoi? (Je fouille mes affaires à la recherche d'un miroir)

Harry commence à se tordre de rire et je comprend qu'il se fou de moi depuis le début. Je fronce les sourcils et je rentre dans la pièce très énervé.

- Sa va Hermione ! Te vexe pas, je voulais juste que tu avoue devant moi que tu allais le voir! Tu peut me le dire à moi, je pense pas être un monstre pour t'empêcher d'aller voir un malade.

- (je me retourne) désolée Harry je voulais pas te tenir éloigné de sa mais vous avez toujours été ennemis je voulais pas t'embêter !

-Tu m'embête pas, je te propose même de rester auprès de toi et Malfoy !

- c'est vrai? Si tôt ? Je pensais que tu prendrais du temps pour l'accepter !

- Non, tu le vois ? Je fais confiance en tes choix et si tu lui fait confiance j'en ferais de même ( dit t'il tout souriant)

- merci Harry ! ( cette fois je le remercie sincèrement)

Je me dirige vers Drago et je m'assois à ses côtés, je lui prend la main comme d'habitude.

- Tu est proche de lui? ( Me dit t'il en me montrant nos mains)

- assez enfin de mon côté, lui je ne sais pas, je ne crois pas !

- Ne te sous estime pas, tu l'aide beaucoup et n'importe qui serait reconnaissant !

- merci Harry !

Je me retourne vers Drago quand l'infirmière arrive.

- Hermione vous savez que se n'est pas l'heure des.....( Elle se stop et fixe Harry) Harry ??? Que faite vous au côté de Malfoy ?

- Drago pas Malfoy ! (Répond t'il)

Je regarde Harry fièrement pendant que Madame Pomfresh restait interloqué.

- Mais??

- Mais quoi? Vous favorisez vos élèves?

- Non mais sa suffis avec vos questions ? Bien sur que non je favorise personne (reprend telle enfin)

- Je voulais pas vous insulter, vous le savez mais vous appelez Hermione et moi par nos prénom alors Drago devrais rester Drago!

- bien, ( fit elle )

Elle se retourne et quitte la pièce.

- Merci encore Harry ! Tu savais ce qui allait se passer?

- oui quand tu à été figer à cause de l'appareil photo Ron et moi avions été prévenue des horaires. Et ta sois disante tête qui tourne ne t'aurais pas laisser assez de temps pour le voir!

- Merci !

- Tu me remercie beaucoup mais c'est à moi de te remercier de m'avoir écouté tout à l'heure !

Il s'assoit à mes côté et parle à drago.

- Salut Drago!

Je souris à Harry sachant pertinemment les efforts qu'il fait et m'adresse à Drago.

- Hey, Drago, me revoilà plus tôt que prévu. Tu doit sentir que je suis pas là seule et peut être même l'entend tu! Je suis avec Harry! Je sais que ce n'est pas ton meilleur ami mais je me suis rendu compte que vous vous ressemblez enfin de compte. Oui oui si tu pouvais me parler je sais que tu m'insulterais face à ses mots que tu trouverais sûrement sans sens. Vous vivez le même désarroi tous les deux! Vous vous sentez seul, très seule alors que avant cette foutu guerre vous étiez souvent sollicité.
Drago j'ai laisser beaucoup d'amis de côté ces temps si et Harry en particulier. Je veut pas te laisser seul non plus je voudrais juste que vous essayez de vous entendre. Vous êtes pas seul, vous êtes deux dans cette merde. Toi tu te découvre une nouvelle identité et lui justement sais plus qui il est maintenant que son rôle de survivant viens d'être accompli ! Tu vois tu n'est pas seul à devoir faire tes choix de vie! Harry aussi il à toute une vie à construire !

- Comment sa il c'est découvert une nouvelle identité ? Me dit pas ! C'est lui le petit fils serpentard ?

- Oui Harry mais tu devra y aller doucement quand il se réveillera, il n'est pas au courant de tout juste que sa famille est une lignée de née moldu et que lui il est de sang mélé.  Tu ne doit pas en parler, même pas à Ron ! Promet le !

- Oui, oui bien-sûr je te le promet ! C'est pour sa qu'il parle plus ?

- évidemment, tu te rend compte du choque qu'il à dus suibire quand il à appris que ses parents voulaient qu'il combat contre les siens, contre lui même toutes ses années, quand il à compris qu'il était de ceux qu'il devait détesté ! De plus qui il est maintenant ? Il a toute une vie à construire. Ses amis sont tous contre qui il est ! Sur qui peut t'il compter? À qui peut t'il parler? Es-ce que Blaise sera toujours son meilleur ami? Imagine que tu apprend une nouvelle qui pourrais changer la place que tu a? Et avec Pansy qui lui prétend qu'il n'est pas digne de sa maison !

- mais c'est le plus digne de sons statut je te rappelle qu'il est Drago Serpentard !

- Je le sais, tu le sais mais lui non !

- tu va le lui dire ?

- Je suppose, il à besoins de connaître les raisons de son existence pour se reconstruire mais j'ai peur de l'achever ! Je sais pas comment m'y prendre!

- tu y arrivera Hermione ! Et je te promet de le garder pour moi.

- Merci Harry!

Dramione: Un Amour sous Silence (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant