J'ouvre les yeux, incline la tête à droite, puis à gauche, je ne vois que des rideaux blancs. Je lève mon bras et observe la perfusion qui s'y trouve.
Où est-ce que je me trouve?
Je me redresse avec peine. J'entends des bruits pas et me tourne vers la droite. Le rideau bouge et une femme vêtue de blanc et de bleu apparaît.
" Bonjour mademoiselle Kalister, vous êtes déjà réveillée?"
- Je suis où?
- Vous êtes à l'hôpital, je vais appeler le docteur.
- Qu'est ce qu'il m'est arrivée?
- Veuillez patienter quelques minutes, le médecin va bientôt arriver.
-QUE M'EST-IL ARRIVÉ?
-Restez calme mademoiselle le docteur va bientôt arriver.
-EXPLIQUEZ MOI POURQUOI JE SUIS VIVANTE!
Je vois un homme arriver, il est assez petit, chauve et a un air de papa gâteau.
Il interroge l'infirmière du regard, elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et il la fixe jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce. Il se tourne vers moi et m'adresse un sourire chaleureux.
- Selon le témoin, vous avez été retrouvée inconsciente sur le sol d'une ruelle, près de chez vous, à peu près à 5h20 du matin. Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose?
-Oui...
Il m'observe attentivement en attendant en vain une précision de ma part.
Mais je ne réponds pas. Je fixe le vide comme si j'attendais que ce soit lui qui me dise de quoi est ce que je suis censée me souvenir.
C'est impossible. Je me souviens avoir bu le sang de ce garçon ... de Haiki... j'en suis sûre.
- Pour ce qui est des raisons de votre perte de connaissance, après quelques analyses de sang, il s'est avéré qu'elle était due à une carence en fer.
Instant silencieux
Probablement parce que tu n'as pas bu de sang humain et que ton corps est en manque.Je tourne la tête abasourdie par ses dernières paroles. Je fais glisser mon regard vers lui et cherche une explication dans ses yeux.
- Mademoiselle ? Vous allez bien? Est ce que vous avez compris ce que j'ai dit ? Que c'est probablement parce que vous n'avez pas bu vos médicaments pour réduire votre carence de fer dans votre système sanguin?
J'ai halluciné ?
- Ah euh ...
Une voix inconnue s'est élevée avant que je n'ai le temps de comprendre les paroles du médecin.
- Oui c'est ça. Wendy je t'ai déjà dit plusieurs fois qu'il ne faut pas que tu oublies tes médicaments chez moi.
-Docteur Shitsu? Vous connaissez cette jeune fille?
- Oui c'est ma cousine. Veuillez nous laisser s'il vous plaît je vais m'occuper d'elle. Tâchez de transférer son dossier dans mon bureau je vous prie.
-Je n'y manquerais pas. Je vais vous laisser.
La porte se referme silencieusement.
Il se retourne, s'approche et finit par s'asseoir à mon chevet. Sa cage thoracique se lève et s'abaisse sans bruit. Il emmêle ses mains dans des torsions compliquées, gardant
la tête basse. Soudain il prend une grande inspiration et me fixe.
-...
-...
VOUS LISEZ
Sang Doré
VampiroWendy est une jeune fille de 17 ans, orpheline, adoptée. Une bousculade dans les couloirs de l'école provoque une rencontre avec un garçon. Pour ce jeune homme la jeune Wendy ne lui ai pas inconnue malgré ce qu'elle croit. Ce garçon va lui sauver la...