Chapitre 2: Questions

37 6 1
                                    

Ce dossier... Non c'était forcément un faux! Je ne suis pas une expérience!
Mais si... Et si c'était vrai? Non... On est pas dans de la science-fiction! On ne créé pas d'être humain! C'est impossible. Il faut que je me calme, penser à autre chose.
Je vais faire à manger. Je n'ai rien avaler depuis ce matin. Je ne suis pas superman non plus. Encore faut-il que j'arrive à allumer les plaques chauffantes.
Je sortais un paquets de spaghettis et mis de l'eau à bouillir, j'avais le temps de me faire une partie d'Overwatch! L'eau mettait toujours trois plombes pour bouillir.

A la fin de ma partie un drôle de bruit résonnait dans l'appart, comme si... Oh c'est pas vrai! La casserole avait  débordé! Mais quelle abrutie!!
Je me dirigeais au pas de course vers la cuisine et m'arma de courage pour éteindre les plaques, en tentant de ne pas me bruler.
Mission accomplit! Bon... J'abandonne les pâtes. Ce sera sandwich ce soir.

Je récupérais le dossier confidentiel, comptant bien apprendre un max de choses sur cette histoire.
Toute ma vie était notée dans ce document. Des personnes m'avaient suivies à la trace. Chaque dimanche au café... Chaque aprèm à la salle d'arcade... Tout, absolument tout y était répertorié.
Et si c'était  vrai... Alors ça voudrait dire que Zico disait la vérité. Et si il est comme moi...

Raah! Mais pourquoi je me prenait la tête comme ça! Mes parents avaient peut-être simplement eu un délire! Et ils auraient aussi très bien pu engager un détective privé!
Ils m'en auraient parler! Ils m'auraient dit si j'étais le fruit d'une expérience,  c'est pas un crime! Enfin... Je crois.

J'avais épluché le dossier de long en large que des rapports sur ma vie. Rien d'intéressant, je la connais déjà ma vie. Je baillais, j'étais trop fatigué en même temps il était presque minuit. Je rangeais soigneusement le dossier à sa place et allais me coucher, bon, pas sûr de dormir cette nuit, trop de questions se bousculaient dans ma tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...Pas de question merci. J'avais très mal dormi et j'allais devoir me taper l'autre là. Zico. Oh joie. Heureusement que Akame venait faire le chemin avec moi le matin, j'aurais pas supporté d'être seule en cette fu***** matinée de mes couil*** , arrêtons d'être vulgaire hm?
Akame m'attendait déjà,  toujours à l'heure.
-T'es en retard de deux minutes. Dit-elle.
-Bonjour c'est pour les chiens?
On se fit la bise et nous nous mîrent en route pour le lycée
-Faut que je te raconte un truc. Tu le gardes pour toi hein? Dis-je. -Toujours.
-Hier j'ai trouvé un dossier classé top secret dans l'armoire de mes parents. Toute ma vie était répertorié dedans.
-Au moins  ils gardent une trace de toi. Mes parents ils en ont teeellement rien à foutre.
-Arrête de te plaindre, ça t'arrange.
-Pas faux. Répondit-elle en riant.
-Donc je disais, y'avait marqué que j'étais le résultat d'une expérience! 
-Quelle sorte d'expérience? Dit-elle avec un sourire lubrique.
-Arrête avec tes sous-entendu!! Une vraie expérience, dans le genre Frankenstein et tout!!
-Ils avaient fumé quoi?
J'haussais les épaules et nous arrivions au lycée. Zico était déjà là et il lança un regard mauvais à Akame.
-C'est quoi son problème? Il veut que je lui casse la gueule ou quoi?
-Calme tout va bien. Je vais m'en occuper.
Je m'approchais de Zico et il me lança:
-Alors? Tu as fouillé chez toi?
-Oui. Et je n'ai rien trouvé.
-Pourquoi me ment-tu?
-Je ne ment pas.
Il soupira.
-Et je t'avais dis de rester loin d'elle. Elle est dangereuse.
-Je la connais depuis des années, et tu n'es là que depuis un ou deux jours et tu crois que je vais te croire? Tu te trompes lourdement.
Il me lança un regard désespérer:
-Tu es sûre de la connaître depuis des années?
-Oui. Elle peut le confirmer.
-Ce qu'elle dit n'est qu'un ramassis de mensonge. Des mensonges venant d'une folle obnubilé par la vengeance.

Je lui mis une gifle:
-Tu ne parles pas de ma meilleure amie comme ça. Elle, elle n'est pas folle comparé à toi.
Il releva là tête vers moi, serrant les poings, il avait une belle trace rouge sur la joue.
-On verra si tu me dira ça quand elle t'aura poignardé.
-Elle ne me poignardera jamais!! C'est pas une meurtrière.
-On verra bien.

________________________________________________________________________________

Un petit chapitre où il ne se passe pas grand chose, désolé,  mais je vous prépare du lourd pour le prochain chapitre ne vous en faites pas! N'hésiter pas quand même à me dire vos avis et hypothèses en commentaire! Kiss! En espérant que ça vous aura plu!

I am you, you are me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant