-Attends... Quoi ? Dis-je.
-Tu as très bien compris. Dit Zico.
C'était impossible, il mentait. Pfff il a cru que j'allais le croire? Il était vraiment niais si il avait cru ça.
-Mais oui bien sur, je te crois. C'est bon t'as fini? Je peux y aller maintenant? Lui lançais-je. Il hocha la tête et je lui tournait le dos, rejoignant Akame:
-Il voulait quoi? Demanda-t-elle.
-Rien il disait que des conneries, rien d'intéressant. Elle haussa les épaules et n'a pas insisté. La cloche sonna et, en soupirant, je retournais en cours, blasé car j'allais devoir supporter Zico.
Il ne dit pas un mot de tout le cours. Ce qui n'était pas pour me déplaire, je réfléchissais tout de même à ce qu'il m'avait dis, même si cela me paraissait absurde. Quel idée. Aucun sens... Il s'était pris dans une fanfiction celui-là!
Raah!! Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête!! Il me fallait plus d'explications! J'irais lui parler après les cours!
________________________________________________________________________________
Bon enfin la fin! Ce type avait osé m'attendre devant le lycée! En plus il m'avait proposé de me raccompagner jusque chez moi! A croire qu'il avait peur que je me perde! Nous marchions tranquillement quand je décidais de lui demander ce que je voulais savoir, et il avait intérêt à répondre!
-Bon. Je veux plus d'explications que ce que tu m'as raconté. Dis-je.
Un sourire (magnifique) apparu sur ses lèvres:
-Finalement ça t'intéresse à ce que je vois. Que veux-tu savoir?
-Pourquoi m'avoir dis ça? Pourquoi des choses aussi absurdes et improbables?
-Mais, sont-elles vraiment absurdes? C'est plutôt ça la question non? Si c'est si absurde que ça, pourquoi t'y intéresses-tu? Hein? C'est parce que tu sais toi-même que j'ai raison n'est-ce pas?
-N'importe quoi! Je veux juste savoir d'où t'es venu l'inspiration d'inventer de pareils conneries!
Il soupira:
-Tu ne viendras pas te plaindre quand tout ton monde s'effondrera. Et crois-moi c'est pour bientôt. Le simple fait que je sois là le prouve. Et elle. Elle sait. Elle sait quoi faire pour te détruire, autant toi que moi. Et elle n'hésitera pas une seule seconde.
-Tu mens!! Elle ne fera jamais ça, et tout ce que tu racontes n'a aucun sens.
-A oui? Alors cherche des preuves de ta naissance et de tes relations, de ta vie. Oui c'est ça! Cherche des preuves de ton existence ici-bas et on verra, d'accord? On fais comme ça? Aller à demain! Dit-il en m'embrassant sur le front avant de me laisser devant mon immeuble, je n'avais même pas remarqué que l'on était arrivé. Il allait voir! J'allais lui prouver que tout ce qu'il avançait n'était que de pures foutaises.
J'entrais dans mon appartement en claquant la porte. J'allais pouvoir fouiller autant que je voulais, mes parents ne rentraient pas ce soir.Je me mis directement à mes recherches. Fouillant dans chaque tiroirs de leur chambre.
En regardant dans leur grande armoire je me pris un dossier sur la tête:SECRET DEFENSE
Je l'ouvris, intrigué et lus:
EXPERIENCE N°13:
Rapport: -nous avons réussi, la treizièmes expérience a marché! Les deux jeunes ont survécu, bien qu'ils ne soient pas jumeaux, ils se ressemblent beaucoup et ont la même façon d'agir. Ils font les mêmes mouvements, mais cela nous importe peu. Mais l'autre expérience réussi commence à perdre la tête. Nous leur avons trouvé des noms. ZICO (ce sera plutôt son surnom) et KUMIHOSAKI. Tout cela sera suivis de près.
Le XXX du XXX
Je n'en croyais pas mes yeux. Et je n'avais même pas vu le pire.
___________________________________________________________________________________
Hellooooooow!!! J'espère que ça vous aura plus! On se retrouve bientôt !!
Kiiiiiiisssssssssss!!!!
VOUS LISEZ
I am you, you are me.
FanfictionLa vie n'est jamais ce qu'elle semble être. Ne faites confiance à personne.