Chapitre 8

13 1 0
                                    

[Caitlin]-Sa veut dire que Camille na pas le choix que de le retrouver .

[Maëlys]- Exact !

A la pause déj au self,comme d'habitude on ce dirige ver notre table habituelle où il y avait toujours :May,Sam,Alexis,quentain,Manon et Gaeton mais cette fois il y avais aussi Elias . Gaeton nous a repairer et nous fait signe de venir les rejoindre .

[Maëlys]-Hey

[Elias]-salut

Il me dit ça spontanément ,au fil du temps une discutions en train une autre; Je me prépare a me levé quand:

[Elias]-Au fait c'est quoi ton nom

[Maëlys]- c'est ... Maëlys

Il me sourie ,HO...euh ...pourquoi? il me sourie ??

[Maëlys]-Bon...ben salut!

[Elias]- Ouais , salut 

Tout les mardis on termine a 15h20 c'est cool car les mercredi on a une demi journée de libre .

[Caitlin]-Tu va où?

[Maëlys]-je doit accompagner ma petite sœur a ses cour de longue et toi?

[Caitlin]-Je rentre chez moi et je je me met vite sous une coite avec une bonne série .

[Maëlys]-Ok! je t'envoie un message tout a l'heure .

[Caitlin]-D'acc a plus .

on va chacune de son cote ,sur le chemin du retour après avoir emmener Anaïs a son cour. je vois une p'tite fille qui pleure ,mais on dirait que de que je m'approche d'elle ,cette dernière s'éloigne.

[Maëlys]-Salut ,tu va bien ?

-. . .

[Maëlys]-Tu me comprend ? qu'est-ce qu'il y a ?

- snif, snif

je m'approche d'elle , elle commence a cour . Mais elle tempe par terre.

[Maëlys]-HO! ça va ? tu tes fait mal ? je suis désolé c'est de ma faute .

Elle me répond d'une voix toute douce et réchauffante .

-Non ne t'en fait pas , j'avais peur parce que personne me parle si gentiment chez moi.

[Maëlys]-pourquoi tu dit ça ?

-je suis comme toute les ados avec ses parents sa ne va plus , le temps des vrai et faux amis arrive ect tu doit connaitre ça non?

[Maëlys]-Ah oui je connait très bien , mais il y a aussi nos vrai amis avec nous et il y a aussi les premier p'tit copain .

- toi au moin ta des garçons qui s'intéressent a toi, moi je suis comme un fantôme pour les autre a part pour Léa ma meilleure amie.

[Maëlys]- ( se mit a rigolé) ne t'inquete pas moi aussi personne me voyer au collège ,alors pour qu'un garçon s'intéresse a moi ...

on se mit a rigolé tout les deux , quand on voit nos vie d'ado qui sont similaire .

Son regard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant