Chapitre 13

6 1 0
                                    

- Monter tous dans vos salles de cours s'il vous plait !

[Prof de maths]- Bon on va passe a un nouveau chapitre : Les probabilités, alors vous écrivez qu'on dit qu'une expérience est aléatoire si elle vérifie les deux conditions suivantes . Et qui pourrais me dire qu'elles sont elles?

*personne ne levé la main*

[Prof de maths]-Et si Manon tu essayer ?

[Manon]-Euuuh...je sais pas madame !

[Prof de maths]- Alors Alexis ?

[Alexis]-Madame soyons raisonnable si même Manon qui elle a toujours au moins 16 de moyenne dans votre matière vous dit qu'elle sait pas alors moi c'est même pas la peine de me demande .

Des gémissement se font entendre dans la classe .

[Prof de maths]-Silence s'il vous plait ! très bien alors Maëlys ?

[Maëlys]- Hein?pardon je n'est pas entendu la question?

DRING!        DRING!      DRING!

Super sauver par le DRING!

[Prof de maths]-Attendez s'il vous plait pour la prochaine fois trouvez les 2 condition .

[Maëlys]-Pff...génial (blasé)

[Caitlin]- Oh il t'étais arrive quoi pendant le cour ?

[Maëlys]-Bah c'est juste que je n'étais pas trop dans le cour,je pensé autre chose .

[Caitlin]-Sans rire, je l'avais remarque je suis ta meilleure amie quand même! mais la vrai question c'est quoi  tu pense ?

[Maëlys]-Rien de vraiment important en faite

[Caitlin]-Euh moi je pense tout le contraire , sa serais pas sur le truc avec Elias pas hasard?

[Maëlys]-Quel truc ?

[Caitlin]-J'ai vu quand il ta lancer son regard noir

[Maëlys]-Ah! tu la vu aussi...je te mentirais si je te disais non mais en partie . Il y aussi se qui est arriver a Camille.

[Caitlin]-Ah oui j ai appris pour ça aussi , quand Elias regarde une fille  comme ça c'est qu'elle l'intéresse

[Maëlys]-ALORS LA IMPORTE QUOI !!! et puis qu'est ce que t on sait ? et même je m'en fou .

Caitlin lève les yeux au ciel .

[Caitlin]-je le connais depuis tout petite alors tu peux me croire

[Maëlys]-Ta pas anglais là?

[Caitlin]-Oui mais tu vas pas y est chapé!

[Maëlys]-(éloigne et lui fais un clin d'œil)Ok si tu veux .

Son regard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant