☆C☆

185 5 1
                                    

~ PDV KIMBERLY ~

Sa fait 4 jour que je suis a l'hôpital,4 jour que Jason viens me voir 3 fois par jour ,qu'il dors a coter de moi malgré la demande des médecins de partir.

Je l'aime et j'ai honte d'avoir penser qu'il n'accepterait pas le bébé, j'ai était une vrai CONNE !!

dans deux jours on fait l'échographie, je veux savoir le sexe du bébé,mais je veux pas que Jason le sache parce que à cou sur il le dira à tout le monde.

Jason à eu le temps de prévenir les autres de pourquoi je ne suis plus la et je ne serais plus la.
Il sont tous inquiet pour moi,et a la fois content pour moi et le bébé.

▪▪▪▪▪▪

C'est 2 jour mon parus une éternité, certaine personne ne se rendent pas compte à quel point c'est horrible de devoir attendre aussi longtemps pour connaître son bébé.
Jason m'accompagne jusqu'à la salle où le docteur Craig m'attend,je rentre et me demande de m'allonger.
Avant de commencer mon échographie il m'explique se qui se passera .

Craig: bonjour Kimberly

Kim:vous m'avais sauver la vie de mon bébé et moi, vous pouvais bien m'appeler Kim.

Craig: d'accord Kim, c est comme vous voulais.Alors? Prête pour l'échographie?

Kim: Stresser mais j'ai hâte.

Craig: Jason n'en sera rien comme convenue, nous avons informer les infirmière et le secrétariat de ne pas l'appeler pour l'échographie.

J'étais heureuse de savoir que le sexe du bébé serait une surprise au yeux de tout le monde,Jason n'en serais rien non plus mais j'avais déjà mon idée de comment le lui annoncer .

Le médecin me posa un gel tellement froid mais agréable à la fois, il l'étala sur une très grande surface de mon ventre et on le/la voyais enfin.

Une petite tête la taille d'une main,un torse qui serais poser dans un matelas  pour hamster,et ces petite jambe avec ces petit pied qui rentrerons dans de jolie convers . Je tombe complètement love de l'enfant et me mis a pleuré.

"Pourquoi?" Dite vous ,laisser moi vous expliquer.

Une futur mère peur que son petit ami la lâche car il apprend qu'elle est enceinte et par peur de perdre son copain décidé de tuée son enfant ... Qu'elle horreur !

C'est une chose que je regrette d'avoir fait car j'aurais du avoir confiance en Jason dès le début et aimer cet enfant qui viens de ma chair.

Craig: comment vous sentez vous? Sécher vos larme et direction la réponse du sexe.

Le docteur avais une domination sur moi. Il avais une façon de parler qui redonner confiance et sourire en 2 seconde.

Il bougea son petit appareil a deux ou trois endroit de mon ventre .

Kim: alors docteur?

Craig: j'ai l'heureuse et immense surprise de vous annoncer que c est une fille ,en très bonne santé avec une croissance plutôt...avancée.

Kim: c'est a dire?!

Craig:rien de bien grave elle sera prématuré de quelque semaine ou jours et grandira plus vite que la moyenne .

Ouff...le médecin ma fait une frayeur,mais heureusement tout va bien.

*******

Cela fait exactement 5 mois et 12 jour que mademoiselle Ashley Rivers est dans mon petit ventre, Jason ne sait pas son prénom pour éviter qu'il sache que c'est une fille mais a demander que cet enfant porte déjà son nom ,me demander pas pourquoi.

Jason est partis signer les décharges pendant que Trini m'aide a rentrer dans la nouvelle voiture a Jason... encore une nouvelle. Il change plus de voiture que de caleçon celui la.

Kim : tu sais où sont Billy et Zack ?

Trini: Zack est parti a son rencard, je te rappel qu'on est dimanche. Zack a toujours un rencard le dimanche.

Kim: et Billy ?

Trini: aucune idée.

Je sais qu'elle sait où il est mais quel ne désire pas me dire ,sa m'enerve légèrement...

Trini et moi on attend dans la voiture que Jason arrive , quand il ouvre la porte... pas un mot,pas un regard,rien, il est froid .il roule,le regard vide mais droit devant pour se concentre sur la route.

Kim: qu'est ce qui se passe

Jason: comment ça ?

Kim: où est Billy ?

Jason: je sais pas,il doit être avec alpha a examiner ton cristal fin... le cristal.

Kim:heu... alors déjà pourquoi tu dit "le cristal" c'est le mien à la base et pourquoi l'examiné ?

Jason: bah...on va dire que le bébé...

Kim: notre enfant. putain, j'ai vraiment l'impression que tu nie qu'il t'appartient, bordel c'est pas un monstre .

Jason: justement, le bébé a modifier ton cristal,Billy et Alpha l'examine pour voir les conséquences qui pourrais avoir ,et je m'inquiète car si le bébé est capable de te tuer il est hors de question qu'on le garde !

Jason c'est mis a crier fort, pour la première fois de ma vie , un garçons me faisais peur . Je balance un regard à Trini en espérant avoir de l'aide mais j'ai vite compris que j'en aurais pas je regard les arbres défiler a grande vitesse et les larme me monte au yeux,je me retiens de pleurer. Je vois les arbres défiler de plus en plus vite et j'aime pas ça .

Kim: ta finie de rouler comme un bourrin,tu cherche a nous tué ou sa ce passe comment !

Jason : si tué cet enfant te sauve oui je le ferait si c'est ce que tu pense dans ta tête !

Il me répond sec,comme si il me cracher dessus ,je craque les larme coule a flot et s'arrête plus,comme une cascade.

Kim: enfaite c'est toi le monstre .

j'ai osé dire cette phrase que jamais j'aurais imaginer dire a l'homme que j'aime, mais voyons Kim que tu peux être débile parfois sa va faire que empirer la situation déjà qu'elle est pathétique, le "monstre" a eu du mal a sortir a cause de mes larme qui remplis mon visage,je l'ai dit d'une voix petite et bouleverser.A ma grande surprise il frêne légèrement tourne la tête et me vois en larme, je tourne la tête et regarde de nouveau la fenêtre mais l'aperçois à l'aide du reflet.

Je le vois il c'est arrêter sur le bas cotés ,il a la tête baisser le regard vide, il sert son poing sur le levier de vitesse, puis repars doucement.

Il me regarde en ce demandant si je vais bien mais j'ai toujours le regard dehors, il me mets une main sur la cuisse,je me retourne violemment il me lance un regard inquiet et me sort avec une voix de bébé toute douce un petit "désoler" ,Jason a toujours eu le don de me faire sourire.

on lance tout les deux un regard derrière,Trini dors , désespérante cette enfant

20 minutes après on a rejoins alpha et Billy au vaisseau,Billy se jette sur moi

Billy: Kim sa fait tellement du bien que tu soit de retour !

moi aussi je suis contente mais je sais que les problème commence seulement maintenant.

power rangers : new crystalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant