*o**ver

43 6 11
                                    

J'aimerais te dire que c'est​ finis que je ne reviendrai pas...Mais tu sais très bien que je reviendrai autant de fois qu'il le faudra. Je suis conne oui je suis une sacré abrutis de te laisser me détruire chaque fois un petit plus, de te laisser prendre mon sourire chaque heure d'avantage... J'aimerais te cracher à la gueule ça oui tous ce que je pense et tous ce que je .oserais jamais te dire. J'aimerais te dire que oui t'a des problèmes, que ta vie elle est dur mais tu sais quoi ? Moi aussi j'ai des problèmes moi aussi je vais mal moi aussi oui mais qu'est-ce que tu t'en moque j'aimerais que tu me sauve comme tu l'a fais mais au lieu de ça tu fais tomber plus bas, mon bonheur le peu qu'il me reste je te le donne tous je te le consacre entièrement . Si bien qu'il ne reste de moi que un petit bout d'âme vagabond. J'aimerais te cracher à la gueule ma douleur, tous ce que tu me fais souffrir. Mais je ne ferais rien de tous ça j'ai juste envie de partir. Je ne vais pas mourir je vais rester sans aimer, la mort comme avenir à continuer de souffrir parce que je t'ai trop aimé et j'ai cru pouvoir te sauver...

Voilà mon premier texte, J'espère que le principe vous plaira n'hésitez pas à me laisser votre avis !

Bad quotes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant