Cette feuille 🥀

25 4 3
                                    

Peut être que si j'ose ce soir au détour d'une feuille j'écrirai mes pensées. Je prendrais cette feuille blanche pour la gribouiller de mes souvenirs passés. J'écrirai le monde, le tien, le mien puis le nôtre puis le votre. Je ferais des ratures aux alurs de guerrière tels que les marques sur mes bras. Ce soir encore je ferais coulé l'encre, les larmes et le sang. Dessin au coin de cette feuille à l'heure où les aiguilles s'aligne un soleil. Un soleil noir de plomb tels que l'espoir flou de survivre. J'écrirai ensuite toutes ces choses que je voudrais criez. J'écrirai que je l'aimais, qu'on m'a brisé, laissé, relevé. Je mettrai en prose l'amour que j'ai pour lui et la haine que j'ai pour elle. Je prendrai ma plus belle plume et j'écrirais son importance. Je valser ai entre ces miliers de il ou elle. Tous anonymes, tous anodins....un ensemble sans cœur ni tête. Puis au lever du jours quand les premiers rayon du soleil traverse ton âme fendu en trois. Je prendrai ce mémorial et​ comme une vulgaire feuille de papier. Maudissant tour à tour mes souvenirs, sentiments de la veille.
Je me placerais devant cette glace et je remmetrai ce sourire faux si souvent porter.
Mais comment survivre,  vouée à la dérive ?

Bad quotes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant