chou 🌘

27 4 7
                                    

On déambule dans ce monde tels des âmes en cavale. Écorchés par tous ces coups qu'on nous a portée...On cherche un espoir tard le soir. On souris parfois quand vient la nuit. Mais nous ne sommes que des hommes perdu sur une terre bien trop pourri. On alterne entre idées noires et désespoir. C'est comme si on ne croyais plus en rien. Plus en l'humanité, plus en la bonté.... pourtant il existe des gens qui viendront éclairé vos idées noires. Ils existent des gens dans ce monde de fou, qui seront là pour vous. Ils existent des personnes écorché par la vie qui se surprennent à espérer....Il y a de ces personnes qui sont de la lumière tandis que nous nous sommes de l'ombre. Il y a de ces personnes dont l'esprit et le cœur est formé d'or plutôt que d'erreurs. Il y a ces gens pourtant blessés par cette putian de destinée qui continue d'avancer sans jamais vous laisser sur le bas côté. Il y avait ces gens. Et elle faisait partie de ces gens. Elle m'avait relevé quand j'étais tombé. Elle m'avait relevé sans rien demander. Je souhaiterais la remercier si elle se reconnait. Je souhaiterais la remercier pour tous ce qu'elle a fait. Pour chaque instant passés à m'écouter, pour chaque larmes qu'elle a essuyé, pour chaque trait qu'elle m'a permis de ne pas tracer.Dans ces moments où l'espoir n'est plus dans notre vocabulaire un seul merci ne suffit pas à remercié...Elle était de ces filles qui ne demande rien, qui vive simplement.... Elle était de ces filles qui valent de l'or, qu'on est si heureuse d'avoir rencontré.
Alors en jonglant avec les mots ce soir j'aimerais vous dire de ne pas perdre espoir. Il y aura toujours quelqu'un dans ce monde de fous qui sera là pour vous. Cette personne que vous ne remercierais jamais assez....Car même quand tous semble terminé il y a toujours une lumière pour se rallumer....
🔺

Bad quotes....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant