Bonjour, bonsoir mes chers compatriotes.... Quelle bonne idée d'écrire cette phrase en ce temps de présidentielle ! Je suis là parce que une personne de type " ma soeur " Naomie784 m'a OBLIGÉE à faire ce tag ! * Tousse * soumission total * tousse * Et donc bah je vous laisse avec le tag et n'hésitez pas à aller voir ma fiction => Mémoire effacée.
1° ) TON SPORT PRÉFÉRÉ ?
Alors mon sport préféré mais genre PRÉFÉRÉ c'est le twirling 😍 ( que très peu de gens connaissent ) j'ai ai fais y'a 4 ans mais j'en fais plus ( #YaëlleRaconteSaVie )) et sinon mon sport de collège préféré c'est l'escalade !
2° ) TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? ( Sur wattpad et sur écrits )
Mon livre préféré ? Bah sur wattpad je suis forcée de dire que c'est Attirance virtuel ! Et sur écrits et bien........ ALICE AU PAYS DES MERVEILLES !!!
3° ) TON PLAT PRÉFÉRÉ ?
Mon plat préféré en première position c'est les lasagnes ! En deuxième position c'est le couscous et en troisième position c'est la paella !
4° ) TON FILM PRÉFÉRÉ ?
Comment te dire qu'il n'y a AUCUNS doutes la dessus ! C'est Alice au pays des merveilles ( que ce soit le film ou le dessin animé ) et Alice de l'autre côté du miroir ! 😍😍😍💞💞
5° ) TA SÉRIE DU MOMENT ?
GOSSIP GIRL !! 💗 The best serie of the world ! ( Après PLL ) Ça c'est de la pure bombe !
6° ) TON ACTEUR PRÉFÉRÉ ?
Mon Johnny d'amûûûûre !! Johnny Depp. LA PREMIÈRE QUE ME LE PREND JE LA TUE !!! 👿👿👿
7° ) TON CHANTEUR PRÉFÉRÉ ?
C'est pas un chanteur, c'est un groupe... Est-ce que sa compte ?? Tant pis ! C'est les 5sos.... Et sinon un chanteur c'est Ed Sheeran Sam Smith et James Arthur.
8° ) TA CHANTEUSE PRÉFÉRÉ ?
Ariana Grande !!! Cette puissance, on s'assoit autour d'un bon café et on en parle deux secondes ?
9° ) TA CHANSON PRÉFÉRÉ ?
Je n'y avais jamais songé... Euh... Amnesia...
10° ) TA MATIÈRE PRÉFÉRÉ ?
L'english you know ? Et l'Espagnol !!
Voilà voilà bah je tag... Allez je tente l'impossible EleonoreTenshioni
Et d'autres personnes quand même MrsDarkestMind Cece-Hood Hannya_tjml Ines_Dallas, Ciaooooo !!!
VOUS LISEZ
Rb D'une Fille Qui Adore La Pop/Punk Mais Ca A Rien A Voir / Art Book ✍
RandomIci se trouveront tout mes tags, choses et dires etc... BONNE LECTURE !^^