Il y a des choses qui ne change aucunement, sauf par intervention direct sur le cours des choses. Toutefois, lorsque le Maître, ce bon vieux Makarof, m'avait dit que les mots du cœur sont les plus troubles, j'étais loin de me douter de ce que réservait l'avenir à un pauvre mage de glace indécis comme moi. Comme le grand vide approche, je tenterai de transcrire dans ce journal de bord ce que les futurs membres de Fairy Tail se doivent de savoir. Moi, Grey Fullbuster, dévoilerai le secret le plus noir que tout Earthland est connu...
6 mai X2028
Juvia : Monsieur Grey, le Maître à demander à vous voir. Il a demandé à Juvia d'aller vous dire qu'il se rendait à cette adresse.
Je dois avouer que j'étais étonné et même abasourdi que le vieux me somme de le rejoindre, encore plus que c'était à l'extérieur de la guilde. Je tendis une main peu confiante vers l'enveloppe cachetée que me tendais Juvia. À voir son expression faciale tourner à l'inquiétude, je m'empressai, une fois après avoir pris connaissance de la dite adresse, de la rassurer :
Moi : Merci Juvia. Soit rassurer le Maître cherche juste une idée pour organiser un festival de glace à Magnoria et moi je lui ai proposé mon aide.
Juvia : Grey-Sama, vous savez que Juvia sait quand vous mentez. Cependant, au vu de la situation, Juvia comprend que vous ne pouvez pas vous confiez à elle. Allez, ne faite pas attendre le maître.
Je déteste avoir à mentir, encore plus à Juvia. Il est vrai que je ne suis pas des plus amicale avec elle, surtout à son arrivé dans la guilde, mais cela n'empêche pas que j'ai de réels sentiments pour elle. J'aurais souhaité lui dire qu'au fond de moi j'étais angoissé par cette rencontre, par contre, pour des raisons que j'ignores, j'avais un très mauvais pressentiment et je ne voulais pas lui créer encore plus d'inquiétude.
Moi : Oui, tu as raison... Je reviens le plutôt possible...
Je me dirigeai donc vers un lieu où je n'aurais jamais pensé mettre les pieds : une vielle maison toute délabrée et abandonnée se situant loin de tous les autres bâtiments de la ville. Du temps que j'étais gamin, Guildarts, le mage le plus puissant de Fairy Tail selon certains, nous racontait à moi et mes jeunes camarades Natsu, Cana, Luxus, Lisanna, Mirajane, Elfman et, sans oublier, notre chère Erza que ce lieu avait un lien avec un rituel de Magie Noire permettant de ressusciter les âmes des personnes ayant causé le plus de mal pendant leur vie terrestre. J'avoue donc que cela me faisait trembler en mon fort intérieur.
Je poussai la porte et, au même moment, une odeur de cadavre me monta au nez. Il se passait bel et bien quelque chose ! J'avança avec la plus grande prudence, guettant toute trace de danger. À l'instant où je sentis quelque chose de liquide sous mon pied, je reçus un solide coup de masse derrière la tête. Alors que mon corps chutait sur le sol et que mes paupières se fermaient de plus en plus rapidement, j'entendis un rire des plus machiavélique suivi d'un jet de lumière projetant en direction de.... Merde ! Non, c'est impossible !!!... le corps de Makarof couvert de sang !!!
À suivre....
VOUS LISEZ
La lueur d'un dernier jour
FanfictionIl y a des choses qui ne change aucunement, sauf par intervention direct sur le cours des choses. Toutefois, lorsque le Maître, ce bon vieux Makarof, m'avait dit que les mots du cœur sont les plus troubles, j'étais loin de me douter de ce que réserv...