Chapitre 3

24 4 3
                                    


9 mai X2028

Juvia approcha de moi à vive allure. Si seulement j'avais pu lui crier de fuir, d'aller prévenir les autres, de me laisser me sacrifier pour eux si c'était nécessaire. Hélas, je n'étais plus qu'un spectateur assistant aux manigances d'un ennemi encore inconnu à ce jour. J'avais échouer lamentablement là où de nombreux mages auraient eu de meilleures chances.

Je lisais sur le visage de la fille que j'aime une expression des plus terrifiantes. Une réelle interprétation faciale dut à un plaisir des plus attrayants. On aurait même pu dire que cela se rapprochait fortement de celle qu'avait les garnements du village lorsqu'ils se trouvaient une nouvelle victime. Même avec toute la volonté de lui demander des explications, je savais que je n'aurais ni la force de le faire, ni la force d'accepter la triste vérité.

Je compris à cet instant que tout était orchestré par elle depuis le début; pas un instant elle n'avait eu de réels sentiments d'appartenance à la guilde. Pas une seule fois où elle m'avait dit m'aimer n'était sincère. Détruit par une telle trahison, la douleur physique fut vite oublier. Comment avait-elle pu me faire ça ?!

Juvia : Mon pauvre Grey, tu ne t'attendais pas à ce que nous te laissions souillez cette terre après tout ce que tu as fait. Espérons que notre cher Roi ne te laisse pas vivre encore longtemps. Je serais toute excitée de te voir enfin payer pour tout ce mal.

?: J'en déduis que le Roi n'est toujours pas au courant de la situation actuel. S'il l'avait été, il est inévitable qu'il serait déjà ici...

Un frisson parcouru mon âme. De quoi parlait-il ? Qui était donc derrière tout ça ? De quel crime m'accusait-on ? Une chose est certaine, cela ne présageait rien de bon.

Juvia : Le Roi n'est nullement au courant certes, mais ne crois pas pour autant que ton petit protégé soit en sécurité pour autant. En détruisant son corps, nous nous débarrasserons enfin de toi. Toi, Béhémoth, l'Ancêtre, le premier démon à avoir causer la zizanie sur Terre.

Béhémoth : Tu savais donc depuis le début que j'étais au cœur de cet homme dès sa naissance. Voilà qui n'est guère étonnant. Cependant, tu oubli de considéré l'importance de son rôle au sein de la prophétie.

J'ignorais qui était ce Béhémoth, encore plus ce de quoi il parlait, mais je compris qu'il était mon seul allié désormais. Au cours de leur discutions, je sentis mon corps me revenir petit à petit. Mes chaînes cédèrent dut à une trop grande surcharge de magie noire. Mon corps affalé sur le sol, je tentai de me relever. Toutefois, mes forces et mes réserves de magie étaient trop affaiblies. Juvia sorti une immense dague, prête à me tuer. Elle s'apprêtait à me donner le coup de grâce lorsqu'un soupire arrogant se fit entendre :

?: Toi, traîtresse, tu vas me faire le plaisir de prendre tes jambes à ton cou, car crois-moi tu viens de signer ton arrêt de mort !!!

Je n'en croyais pas mes yeux. IL était là !!!

À suivre...

La lueur d'un dernier jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant