Génération Actuelle.

7 0 0
                                    

Je ne fais qu'écrire ce que je pense; Si c'est pour m'insulter, autant le faire en message privé.

Les mots écrits ci-dessous sont à prendre avec des pincettes.

Sur ce, bonne lecture.

#Laura :)

-------------------------------------

Le prince charmant n'existe que dans les contes de fées.

Aujourd'hui, les hommes sont rares. Il n'existe (presque) que des gamins.

Trouver la perle rare, c'est la même chose que chercher une aiguille dans une botte de foin.

Les femmes sont d'autant plus rares. Elles changent en gamines ou péripatéticienne; Je tiens à rester polie.

La génération d'aujourd'hui n'attend qu'un truc: pouvoir envoyer des photos d'elles nues ou à moitié habillées. Le tout par le biais des réseaux sociaux. Après, elles s'étonnent que des photos d'elles dans une "tenue pareille" tourne sur Internet. 

Les gamins sont des chiens. Ils bavent sur ce qu'ils n'ont pas. Dès qu'ils l'ont, ils l'enterrent ou la jette.

Une femme n'est pas un objet et peu de personnes le comprennent.

Je trouve ça dommage qu'on pervertit les jeunes de plus en plus tôt. 

Internet détruit et les neurones et le français.

C'est un nid à fautes.

On ne peut plus s'y balader sans trouver des fautes.

Et puis avec la nouvelle orthographe, on va bientôt écrire comme eux.

Les fautes de français faites par certains Français va s'en dire.


Les Pensées D'une Adolescente De 15 Ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant