Dans un univers lointain mais au même jour, à la même heure et à la même seconde, toi, y/n, es couché sur ton lit à glander comme tu le ferais un jour normal. quand TOUT A COUP , une notification Deustagram s'affiche sur ton nouvel iPhone 133 nouvelle génération. Un jeune homme du nom de Jackson Wang, célébrité dans le monde de la musique, était de retour en ville. Couché.e dans ton lit king size, tu te demande bien qui est-ce qui pourrait bien être heureux de cette nouvelle. Qui est-ce que ça pourrait bien intéresser ? Jackson Wang n'est pas libre après tout, il est marié depuis une éternité.
La sonnette se fait entendre dans ta maison luxueuse. « Qui pourrait vouloir me voir à cette heure ? » te dis-tu, puis te rappelle qu'il est bientôt midi, que ton mari va sûrement rentrer bientôt et que vous aviez prévu de dîner dans un restaurant huppé de la ville, après avoir fait du shopping dans les magasins les plus chers de la ville. Il fallait donc que tu commences à te préparer. Cela faisait si longtemps que tu ne l'avais pas revu et tu te réjouissais de cette journée depuis si longtemps.
Tu cours vers la porte et attrape un peignoir Fendi avant d'aller ouvrir à l'étranger, qui fait retentir la sonnette de plus en plus vite et de plus en plus fort :
« Quelle plaie »
Tu déverrouilles la porte d'entrée, et l'invité s'exclame :
« Annyeong ma petite bitch »
Cette voix, tu la reconnaîtrais entre mille. C'est celle qui t'as réconforté tant de fois, et l'entendre après aussi longtemps te fait t'effondrer au pas de la porte.
Le nouvel arrivant t'aida à te relever, vous allez vous installer sur le lit et vous racontèrent tout ce qui s'était passé depuis son départ. Cela dura si longtemps que vous décidassiez de rester pelotonnés l'un contre l'autre pour la fin de la journée.Jackson était de retour et c'est tout ce qui comptait.