Dans cette histoire il y aura des couple avec exo et mes deux personnages donc dite moi qui vous voulez mettre avec qui. Bonne lecture
....-Elle n'ai pas loin trouvée la et ramenée la moi
Je me cache dans une petite ruelle sombre mon frère derrière moi.
Je m'appelle Shin hye j'ai 20 ans je vis avec mon frère de 25 ans Bum nous sommes tout les deux des loups et nous venons de la plus grande meute de toute la Corée du sud et du nord. A mes 10 ans ma mère ma parler d'une légende concernant notre meute. Elle disait que l'or de la disparition de celle ci (la meute) l'élue à l'aide de son frère devraient trouver la meute aux pouvoirs sacrés. 7 ans plus tard je me retrouve pourchassée avec mon frère a la recherche de cette fameuse meute . D'après la légende ils seraient douze. Grace a ses contactes mon frère a chercher sur la majeur partit du territoire des meutes qui correspondraient et il en a trouvé 2 . Une qui se nomme EXO et un autre qui contient 12 membres mais ils sont de deux meutes différente et ont fait une alliance, ils s'appellent BTS et BIGBANG. Nous avons décider de chercher d'abord le exo. Nous sommes sur une piste qui nous a mène sur Séoul. 5 meutes sont à notre poursuite got 7, boyfriends, infinite, shinee et nu'est. En attendant qu'ils partent revenons sept ans en avant.
7 ans avant.
Je suis dans la piscine du manoir nous jouons moi et mon frère avec les petits de la meute. Nous sommes 30 en tout, 20 adultes et 10 enfants (je nous compte moi et bum comme adulte). Donc nous nous dirigeons vers la salle. Deux femmes nous disent d'entrer et prennent le enfants avec elles. Je rentre et vois les 3 loups les plus forts de la meute couvert de blessures.
Chef- asseyez vous les enfants.
Je m'assois a cote de ma mère. Elle me regarde avec tristesse retenant ses larmes qui menasse de couler.
Mon frère- ils y a eu une attaque?
Père- oui.
Moi - et c'est grave?
Mère- oui.
Chef- les enfants vous êtes grands maintenant il est temps de vous prévenir.
J'entends les pleures de ma mère redoubler et mon père qui lui crie de se taire.
Moi- il se passe quoi!!
Chef- je suis pose que votre mère vous a mis au courant pour la légende.
Nous- oui.
Chef- bien alors je ne vais pas y aller par quatre chemins vous êtes les enfants de la légende.
Moi- qu...quoi?!
Mon frere- non. NON C'EST IMPOSIBLE!!! NONNNN.
Chef- calme toi.
Moi- mais ça veux dire que nous allons devoir quitter la meute et que snif vous allez snif mourir.
Chef- c'est notre destin mon enfant. Mais pour l'instant notre rôle a tout la meute est de vous protéger et que vous puissiez trouver la meute au pouvoirs légendaires.
Ma mère- nous avons préparer vos valise.
Moi- maman je ne veux pas te quitter je veux rester avec toi et pa
Mon père- CESSE DE FAIRE L'ENFANT ET GRANDIS UN PEU. TU NE TE RENDS PAS CONTE DE LA CHARGE QUE TU AS. TU ES L'ELUS SI UNE AUTRE MEUTE QUE CELLE DE LA LÉGENDE METS LA MAIN SUR TOI LES CONSÉQUENCES POURRAIS ETRE DÉSASTREUSE. TU COMPRENDS.
Chef-STOP. D'après les loups qui sont partis en reconnaissance il y aurait déjà une dizaine de meute au alentour. Nous allons vous faire sortir par le passage souterrain, une fois sortit de celui ci courrez jusqu'à la route vous y trouver un vielle ami a moi il vous cachera pendant quelque temps vous profiterez de ce temps la pour chercher la meute.
VOUS LISEZ
Wolf exo
FanfictionShin la dernier femme-louve de se monde se retrouve pourchassée avec son frère Bum par toute les meutes de loups de la Corée du sud. Elle seule peut donner le pouvoir de chef des loups- garous à celui à qui elle donnera une descendance . Sa missio...