Chapitre 10

43 4 4
                                    

Rappelle Chapitre 9:

Quelques minutes viennent de s'écouler, il a retiré ses cros de mon cou mais il est toujours en moi, nos respirations son fortes et saccadées. Il se place sur ses coudes et met sa tête en face de la mienne, nos lèvres se frôlent. Un chuchotement sort de sa bouche.

Lui- je t'aime...

Son regard brûlant me prouve que ses paroles sont vraies. Je place mes mains de par et d'autre de son visage et pose mes lèvres sur les siennes.

Moi- je t'aime aussi suho

Après au moins cinq bonnes minutes à se regarder monsieur décide enfin de se retirer. Il se met debout et vient me prendre dans ses bras en mode princesse.

Moi- heu suho je t'aime mais tu fais quoi là car perso je voulais dodo.

Il me sourit.

Lui- tu pus la transpiration donc à la douche.

Il m'embrasse le bout du nez et se dirige vers la salle de bain.

Moi- très romantique mon chérie.

Bref je vous passe la douche, où nous nous sommes que douché donc n'imaginez rien. Nous sommes tout les deux dans le lit, ma tête est posée sur le torse de suho, ma main gauche sur ses abdos avec laquelle je fais des petits cercles dessus, quand à lui il me caresse les cheveux. Je m'endors peu de temps après.

Début Chapitre 10:

P.D.V Suho:

J'étais tranquillement entrain de dormir avec ma femme dans mes bras quand:

...- ils sont si mignon
...- tu crois qu'ils l'ont fait combien de fois?
...- regardez suho a le dos tout griffé, il n'a pas du y aller de mains morte
...-chuteeeeeee, ils bougent
...- omo faites quelque chose la couverture glisse je veux pas voir ma sœur nue
...- d'ailleurs je tiens à préciser que du peu que je vois, elle est très bien foutu.
...-idiot
...- Yaaah pourquoi tu ma frappé

Je les aime mais des fois ils me fatiguent. Je décide donc d'ouvrir les yeux, je remets la couverture sur shin car effectivement on commençait à tout voir.

Moi- bon les gars je vous dérange pas ça va?

Lay- alors mon petit suho comment c'était?

Moi- heu tu es peu être mon meilleur ami mais y a des limites, bref vous pouvez sortir, je vous rejoins avec shin dans 15 minutes pour le petit déj.

Heu- oukiiii

Bref ils sortent tous en file indienne et lay referme la porte en me faisant un clin d'oeil

Je caresse le bras de shin qui blottit sa tête dans mon cou en grognant, je rigole

Moi- bonjour ma princesse, bien dormis.

Elle- très bien mais j'aurai bien dormi plus longtemps.

Moi- ça risque d'être compliqué

Elle- humm, enfin faut qu'on aille se préparer 

Moi- on se douche ensemble? ça ira plus vite

Elle- t'as de la chance qu'on ai pas le temps.

Moi- t'as surtout pas envie que les autres débarquent dans moins de 15 minutes pour le petit déj.

Car oui pour le premier repas de la journée la meute doit attendre le chef et je sais que si on ai pas descendu comme je leur ai dit dans 15 minutes ils vont débarquer dans la chambre et ils s'en foutent qu'on soit habillé ou pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolf exoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant