Annyeong haseyo :
Chapitre précédent:
Jungkook- haaaaaaaaa sal*pe
Je me transforme sous ma forme animal car je cour plus vite et me place derrière les garçons qui sont déjà tous transformés. Suho qui en tête se transforme à son tour. Tous les alpha de la meute se mettent devant nous face au autres alpha.(ps: imaginez que c'est le soir et qu'il n'y a pas de neige)
Suho-.........
Chapitre 3:
Suho- shin reste toujours prêt d'un des nôtres.
Moi- hum.
Les autres loups courent vers nous et le combat commence. Je me trouve à coté de suho, kris et bum. Six loup nous encercle. Quatre d'entre eux sautes sur suho et kris, les deux autres sur moi et bum. Je me bats avec violence contre mon adversaire. Il me mord violament l'épaule et me balance contre un arbre, ce qui fait que je suis isolées du groupe. Je vois légèrement flou à cause du choque mais je distingue très clairement le chef alpha des big-bang se rapprocher de moi. Au moment où sa patte allait me toucher je vois l'ombre d'un loup lui sauter dessus. Je reprends mes esprits et saute sur le loup de toute à l'heure. Je lui griffe le museau lui mort l'échine, les cotes, et le cou. Le combat continue jusqu'à ce qu'on entende les lideurs adverse crier au rassemble. 10 minutes plus tard nous sommes tous au sol haletant. Je suis la moins blessés donc je me lève et pars les voir chacun leur tour. J'ai commencée par lay car c'est lui le médecin de la meute. Je l'ai aidée à en mettre certain dans la voiture car il devait se faire recoudre ou par ce qu'ils étaient gravement blessés. Je me retourne et fais signe à lay que je pars voir suho. Je m'accroupis devant lui et passe ma main sur son visage. Il ouvre les yeux, me scrute un moment puis d'un geste vif me prends dans ses bras. Il inspire un grand coup, caresse mes cheveux et pose son front sur mon épaule.
Suho- je.... j'ai eu peur.
Il relève la tête et me regarde dans les yeux . Les siens étaient remplis de larmes.
VOUS LISEZ
Wolf exo
FanfictionShin la dernier femme-louve de se monde se retrouve pourchassée avec son frère Bum par toute les meutes de loups de la Corée du sud. Elle seule peut donner le pouvoir de chef des loups- garous à celui à qui elle donnera une descendance . Sa missio...