2 - 04

1.7K 139 48
                                    


HelloKittie > Quel retournement de situation.

1Dfanboy91 > J'ai besoin de toi. Tu es la seule personne à qui je peux demander ça.

HelloKittie > D'accord. Ce sera un honneur.

1Dfanboy91 > Aide-moi.

HelloKittie > Avec plaisir. Que puis-je faire ?

1Dfanboy91 > Apprends-moi à ne plus être un gros con.

HelloKittie > La première phase de la guérison est d'admettre que tu as un problème. Tu es en train de guérir.

1Dfanboy91 > Merci.

HelloKittie > Maintenant, nous allons t'apprendre à utiliser ton cerveau, et non plus ce que tu as entre les jambes.

1Dfanboy91 > Mais elle est tellement présente, je ne peux pas l'oublier

HelloKittie > -_-

1Dfanboy91 > D'accord, j'essaierai.

HelloKittie > Une autre étape importante est d'aller présenter tes excuses à toutes les personnes que tu as blessées.

1Dfanboy91 > Damn, no

HelloKittie > Tu veux mon aide ou pas ?

1Dfanboy91 > Est-ce que, à la fin de tout ça, j'aurai droit de coucher avec toi ?

HelloKittie > Non.

1Dfanboy91 > Dommage.

HelloKittie > Tu es quelqu'un de dégoûtant.

1Dfanboy91 > Je crois. Mais ça n'empêche pas les filles de vouloir coucher avec moi.

HelloKittie > Toutes les filles ?

1Dfanboy91 > ...Non.

1Dfanboy91 > Oh mon dieu, ne me dis pas que tu es Eleanor.

HelloKittie > Qui ça ?

1Dfanboy91 > Non, rien. Pendant une seconde j'ai pensé que tu savais, et que pour savoir il fallait que tu aies été là.

HelloKittie > C'était juste évident qu'une fille qui se respecte allait te rejeter. C'est ce qu'elle a fait ?

1Dfanboy91 > Oui.

HelloKittie > Et maintenant, tu veux qu'elle t'aime ?

1Dfanboy91 > Non ! Je vaux mieux que ça, elle n'avait qu'à vouloir de moi à ce moment-là.

HelloKittie > Tu es bien sûr de ça ?

1Dfanboy91 > ...

HelloKittie > Apprends à respecter les femmes. Ce ne sont pas des objets qui te servent à te vider quand tu en as besoin.

1Dfanboy91 > Vraiment ? Mais alors, je fais comment ?

HelloKittie > Tu fais la part des choses entre la vraie vie, les vrais gens, et tes envies sexuelles. Il y a des filles qui seront là pour te satisfaire et faire ce que tu voudras, d'autres qui seront là pour pour toi dans ta vie. Et ce ne sont pas nécessairement les mêmes personnes. Une fille peut t'aimer toi, sans avoir envie d'être traitée comme un objet sexuel. C'est blessant. Il y a celles qui sont là pour juste s'amuser, et celles qui sont là pour t'aimer.

Virgin ~ Ziall / LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant