La communication se coupe, et je me précipite vers la chambre de mon meilleur ami.
- Harry ! je l'appelle en frappant contre la porte. Harry, ouvre !
- Non. Va-t-en.
- Ouvre cette porte, maintenant !
- Non !
- Ouvre, putain !
- Non !
- Dis-moi que j'ai pas rêvé. C'était toi hein ? C'est toi depuis le début ! Tu t'es bien amusé à te moquer de moi ? Tu voulais que je change, c'est ça ?
- Non !
Lassé de ses « non » à répétitions, je donne un grand coup dans la porte.
- Ouvre !
- Non...
- Harry, je te promets, si tu n'ouvres pas cette porte tout de suite, je vais chercher les outils et je la démonte.
- ...
- Je compte jusqu'à 3 Harry. Un...
- ...
- Deux...
- ...
- Deux et demi...
- ...
- Deux trois quart...
- ...
- Deux......presque trois...
J'entends un peu de bruit, puis finalement la porte se déverrouille, et s'ouvre tout doucement, et voir mon Harry dans cet état me fend littéralement le cœur et fait retomber toute ma colère.
- Hazzy, je dis en me précipitant vers lui
Il a un mouvement de recul, mais je l'attrape et le serre contre moi.
- J'aime pas te voir pleurer.
- Il fallait pas insister pour que j'ouvre.
Il renifle contre mon épaule, puis, il se met carrément à pleurer et sangloter.
- J'ai jamais voulu ça, dit-il
- Quoi ?
Avec ça, j'avais oublié pourquoi j'étais venu en premier lieu. C'est vrai, il va falloir qu'on s'explique maintenant. Je le repousse et le regarde dans les yeux.
- C'était toi.
- Oui, mais je ne savais pas que c'était toi.
Il sanglote toujours, et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.
- Hazzou, pourquoi tu pleures ?
- Parce que... Parce que je... je croyais que j'avais enfin... trouvé quelqu'un... quelqu'un qui... quelqu'un qui...
- Quelqu'un qui te mérite, c'est ça ? Toi aussi tu suis le délire de Zayn et Niall ?
Il acquiesce silencieusement.
- Et alors quoi, t'es déçu parce que c'est moi que je moi je te mérite pas ?
- Quoi ? Mais Louis. C'est moi !
Il dit ça en se reculant et se désignant d'un geste.
- C'est moi, c'est Harry, ton meilleur ami. Pas la fille avec qui tu croyais parler. Moi.
VOUS LISEZ
Virgin ~ Ziall / Larry
Fanfiction"Tu sens le puceau à des kilomètres." Les One Direction commencent à être plus que connus suite à leur passage à x Factor. Les fans hurlent à chacun de leurs passages, se jettent à leurs pieds, sont prêtes à tout pour un peu d'attention de leur part...