Je me réveille doucement en s'entend un main sur mon crâne me caresser les cheveux. Je suis tellement bien installé sous la couette collé à Louis que je n'ai pas envie de me lever. Il est sur son ordinateur portable et je le vois chercher des lieux de cérémonie pour notre marriage. On est en février et il n'est prevu que pour juillet, je sais qu'on a le temps mais je panique tellement que Louis participe encore plus pour me rassurer. Je veux que notre mariage soit parfait. Bien sur on a un organisateur qui nous aide beaucoup et heureusement sinon Louis deviendrai fou.
-À quoi tu penses mon coeur ?
Je lève la tête pour le regarder, il sourit tout en regardant l'écran.
-Je pense au mariage,et puis j'essaie de me réveiller.. Je lui souris et niche ma tête dans son coup en lui faisant plein de bisous.
-J'ai mis pleins de lieux en favoris, tu me diras ce que t'en penses.
-HumhummJe le sens poser l'ordinateur sur la table de chevet et je n'ai pas le temps de relever la tête qu'il me retourne, passe sous la couette et s'allonge sur moi. Il me fait rire et dépose pleins de baisers sur mon visage. J'ai mal au joues tant je rigole quand il vient me chatouiller sur les côtes. On reste un petit moment comme ça à se câliner et se faire des bisous sous la couette. Puis au bout de quelques minutes lui se redresse et m'emporte avec lui.
-Allez debout ptit cul, on sort dans une heure.
Je me lève et me dirige dans ma panderie pour choisir une tenue qui me convient. Cet après midi Louis donne un interview pour le match qu'il va jouer ce soir. Il n'est peut être pas le capitaine de son équipe mais il est de loin le joueur le plus médiatisé, alors quand il donne un interview il ne passe jamais inaperçu. Surtout quand je l'accompagne. Il va y avoir un monde fou, c'est d'ailleurs avec un chauffeur privé et deux gardes du corps que l'on se déplace à chaque fois . Les journalistes et les fans n'ont pas la notion d'espace privé on va dire. Mais je ne leurs en veut pas du tout, aux fans. Ils sont toujours agréable même si ils sont brusques, les journalistes eux je les ai plus connus brusques que agréable disons. Mais je peu comprendre après tout ils ne font que leur travaille...
Bon j'avoue que la je suis pas vraiment motivé à partir mais comme je suis le meilleur fiancé du monde je l'accompagne quand même. J'adore le soutenir quand il joue au foot et j'adore le regarder. Je me sens quand même souvent mal à l'aise parce que j'ai conscience que tout le monde scrute mes moindres réactions mais ça va, j'y suis habitué on peut dire. Puis aujourd'hui il y aura Sophia, la petite copine de Liam le capitaine de l'équipe et aussi meilleur ami de Louis. Donc ça va je serais pas seul dans les gradins, parce que si elle, connaît beaucoup de monde, moi c'est pas du tout mon cas. Je suis pas quelqu'un de très sociable c'est pas que je suis timide c'est juste que j'ai Louis et ma famille, c'est suffisant non ? Pas besoin de faire ami ami avec des inconnus. Louis dit que c'est mon côté snobe princier qui ressort, c'est peut être vrais, même si je sais qu'il dit ça surtout pour m'embêter. Dans tout les cas je suis content que Sophia soit la, je l'aime bien. J'ai pas vraiment eu le choix que de l'apprécier étant donné qu'on se voyait souvent du fait de sa relation avec Liam, puis elle est très gentille.
-T'es beau. Me dit Louis en passant ses bras autour de ma taille. Je le remercie et lui tant mon coup pour qu'il y dépose quelques baisers.
Une fois tout les deux pret, notre voiture est prête et Theo notre chauffeur nous amène au lieu de l'interview suivit pas une voiture contenant Paul et Daniel, nos deux gardes du corps.
Un fois garé dans le parking en bas de l'immeuble ou l'interview aura lieu, Theo nous ouvre la porte arrière et Louis sort le premier. Il me tient toujours la main et je le voit sourir et faire signe aux nombreux fans présent. Je me lève et me colle à Louis tout en faisant signe aux personnes autour avec ma main libre. Louis me guide de sa main qui lui même se fait guider par Paul, bon il ne le tient pas par la main hein, on fait pas la file indienne non plus. Les quelques flashs que j'aperçois me font comprendre que des journalistes sont également présents. Une fois entrée dans l'immeuble on se dirige vers l'étage de l'Équipe 28, chaîne de sport qui diffusera le match ce soir. Louis me tient toujours la main et on se présente aux personnes dirigeant l'interview, Louis est dans son élément il sait ce qu'il a à faire c'est pas la première fois. Il lâche ma main pour la placer sur la joue et il m'embrasse tendrement. Parce que même si ce qu'on est entrain de faire en ce moment n'est que de la routine pour nous, Louis m' embrasse toujours comme si c'était la première fois. Je ne sais pas comment expliquer, mais il prend toujours du temps pour moi même si il sait que ça ne sera pas long.
Je me met un peu en retrait et m'assoie à côté de Paul. J'écoute mon Lou parler aisément et donner des pronostiques pour le match de se soir.
-Harry, je te croise enfin c'est pas trop tôt.
Quand j'entends cette voie mon corps entier se crispe et des frissons me parcourt le corps entier. Paul se lève mais ne semble rien faire de plus et c'est normal. Il ne peut pas mettre la personne dehors car elle travaille ici, elle est journaliste. Je me retourne et tombe nez à nez avec Kyle Gallagher. Mon ex. On est resté ensemble 1 an et demi. Juste avant qu'il me largue car il voulait être reconnu en tant que journaliste et pas "petit copain du Prince Harry".
-Qu'est ce que tu fais ici? Je demande en prenant le ton le plus neutre possible.
-Je travaille ici Haz. Me répond Kyle avec un sourit trop insolent à mon goût. Puis il n'a pas le droit de m'appeler comme ça.
-Tu ne travaillais pas pour l'Équipe 28 avant. Et moi c'est Harry
-Je me suis reconverti depuis peu disons. Haz.
Oui depuis que tu sais que Louis est en contrat avec cette chaîne, je me retient de dire. Mais je ne préfère pas répondre et me retourne vers Louis.
Et il est la debout, entrain de serrer la main de l'interviewer en me regardant froidement. Mais ce n'est rien à côté du regard qu'il lance à Kyle qui lui est resté à côté de moi. J'avale difficilement ma salive quand Louis avance vers nous, il est très possessive et c'est quelque chose que j'aime chez lui. Mais la , je sais que ça va mal finir, parce qu'il déteste Kyle, viscéralement.Et cet idiot de Kyle lui sourit pour le provoquer encore plus.
VOUS LISEZ
Iconic couple. 👑⚽
FanficOù Harry Styles est prince d'Angleterre, ouvertement gay. Les médias sont à l'affût de ses moindres faits et gestes et de sa famille, ses parents Barthelemy et Abigail roi et reine, et son grand frère, George. Quand Harry est vu aux côté du célèbre...