Depuis quelques temps j'avais senti trois ou quatres odeurs de loup et ça c'est vraiment pas bon pour moi. Bien que je pourrais les detruire d'un claquement de doigt je n'aime pas ça. Et d'apres ce que j'ai pu voir , deux Betas et un Alpha. L' alpha est vraiment puissant. Et un des deux beta viens de se faire mordre quand a l'autre j'en sais trop rien. Je poussa la porte du lyçée et je soupira evidemment il fallait aue je sois en retard. Je trouva rapidement ma classe et ouvris la porte sans meme toquer. Encore par pur hasard il fallait que j'ai Harris en premiere heure.
_ Handers , ressortez et toquez a cette porte !
Demanda Harris la colère dans la voix. Je lui fis un doigt d'honneur et partit m'assoir au fond de la classe a coter d'un garçon plutot mignon.
_ Genial Handers vous auriez pu vous mettre a coter de quelqu'un qui a un minimum de cervaux pour remontez votre moyenne mais vous avez choisis Stilinski
Je me tourna vers mon voisin de banc et lui adressa un sourire étincelant. Soudain une odeur me frappa. Un loup, ici, maintenant ,tout de suite. Et il a du être mordu il y deux bonnes semaines. Et la pleine lune est demain soir.
_ Salut moi c'est Stiles !
Dit une voix me sortant de ma rêverie. Je me tourna en direction de mon voisin de banc , il me tendais la main. Je ria et lui sera la main.
_ Moi c'est Luna ! Je suposse que tu connais Harris vu comment il parle de toi !
Dis je en parlant plus fort que prévu. Harris se retourna et me fusilla du regard.
_ Handers , fermez la !
Demanda il en hurlant. Je lui adressa un sourire narquois.
_ Comptez la dessus.
J'entendis Stiles rigoler a mes cotés et esquisa un sourire sincère.La journée passa rapidement. Je rentra chez moi epuisée et me jeta dans mon fauteuil de fortune et je pris mon téléphonne et regarda mes notifications. J'avais un message de Deaton et un autre de Stiles. Je lui avais donné mon numero en plein cour d'economie, le coach en avait peté une durite ce qui m'avais fait rire. Je lut le message de Deaton qui me demandais de le rejoindre le plus vite possible. Je sauta sur mes pied et sortit en prenant mes clés et mon téléphone. Une fois dans la forêt je pris la forme de vampire pour aller plus vite. J'etais en face du cabinnet véterinaire je pris ma forme humaine et entra. Je l'appella plusieurs fois mais aucune reponses. Je soupira.
_ Eh merde..
Je sortit et une fois sur qu'il n'y ai personne je ferma les yeux et me concentra. Tous mes sens étaient en alerte je repéra rapidement son odeur en direction du lyçée. Deux longues ailes noires me poussèrent dans le dos et je m'envola a une vitesse étonnante. Je monta haut dans le ciel pour etre cachée par les nuages. J'entendis un hurlement tellement puissant que je perdis de l'altitude. Je me reconcentra et fonça droit vers le lycée. A quelques dizaines de mètres du sol, je vis des ombres près d'une camaro noire. Derek Hale. Mes ailes rentrèrent dans mon dos et je me laissa tomber pour retomber juste devant lui. Il me regarda surpris et je le poussa contre sa voiture.
_ Tu me doit 50 balles Hale.
_ Je te les aies données.
_ Ah oui c'est juste , dis tu n'aurais pas vu un certain véterinaire, il m'attend.
Il jeta un regard alerte dèrriere moi et je me retourna. Stiles et Scott etaient tout les deux la et me dévisagaient surpris.
_ Fais pas le surpris je sais que t'est un loup , dis moi c'est toi qui a hurler tout a l'heure ?
_ Ouais c'etais carrement puissant.
Je le poussa a son tour et il tomba au sol. Je le releva par le col en souriant.
_ T'as failli me tuer idiot !
Mon sourire disparu laissant place a de la rage. Mes yeux prirent leur couleurs rouge fluo. Je senti une main sur mon épaule et me retourna prête à foutre une raclée au crétin qui osais m'interrompre mais ce n'etais que Deaton. Je le pris dans mes bras.
_ Qu'est ce qu'il te prend ?
Demanda il en me rendant mon etreinte. Je me separa de lui.
_ J'etais entrain de voler et ce crétin a hurler, me faisant perdre mon équilibre !
Il soupira et me souris.
_ Tu a été en ange ou dragon ?
_ Ange tu sais très bien que je controle mal mon dragon.
Il ria et je le rejoins. On se retourna vers les trois autres qui nous regardaient surpris je leur fis un sourire sincère. Deaton repartis en direction de son cabinnet me laissant seule avec ces trois crétins.
_ Tu est quoi exactement ?
Je soupira et me retourna vers Scott qui avais posé cette question. Stiles prit la parole en me coupant.
_ Tu est une Hybride n'est ce pas ?
_ Demande a Derek il adore raconter mes histoires.
Dis je en rigolant. Derek ria a son tour et ce son me procura un bien fou je retrouvais petit a petit mon ancien meilleur ami. Derek voulu prendre la parole mais il arreta de rire et du sang coula de sa bouche. Il se fit soulever par une bete monstrueuse avec deux yeux rouge. Il balança Derek. Et on se mit tout les trois a courir a l'interieur du lycée. On se mit juste derriere la porte en surveillant les alentours.
_ On a rien pour fermer la porte il va rentrer.
Je soupira. Et chercha de quoi bloquer la porte à l'exterieur. Je vis la pince en même temp que Stiles. On se regarda et je souris en voyant la peur dans ses yeux.
_ Je l'occupe va chercher la pince.
Dis je. Il fis non de la tete.
_ Il va te tuer !
Dit il. Je ria ouvertement en tombant au sol me tenant le ventre tellement je rigolais.
_ Crois moi non , tu connais la plus grande peur des loup ?
Il tilta.
_ Les lions..
Je souria et ferma les yeux. Quand je les rouvris j'etais a quatre pates avec un pelage beige - orange. Je grogna et ouvris la porte. J'hurla et l'alpha arriva, je lui fonça dessus et le frappa sufisement pour l'etourdir quelques minutes. Stiles se dépecha de prendre la pince et retourna dans le lyçée, moi sur ses talons. Il plaça la pince et on soupira se laissant tomber contre la porte. Je repris ma forme humaine et souria en me relevant. Je tendis ma main a Stiles. Il la regarda surpris avant de la prendre , je l'aida a se relever et souria. Soudain je senti une présence pas très loin. Scott du la sentir aussi car il me regarda la peur dans les yeux.
_ On rentre dans une salle fermée ou il ne pourra pas entrer , y'en a bien une dans ce foutu lyçée.
Dis je a cran. Et évidement j'avais perdu mon telephone sur le chemin.
_ Les vestiaires.
Dis Scott apres avoir réflechis. Je lui fis un sourire auquel il s'empressa de repondre et on se mit a courir dans les vestiaires. En entendant du bruit , les garçons sursauterent et je ria. Mais arrêta de rire quand je vis deux yeux rouges a travers la vitre de la porte. Scott rentra dans un casier et Stiles me tira avec lui dans l'autre casier. On etais vraiment proche enfin plutot collé l'un a l'autre. Soudain la porte du casier s'ouvrit sur le concierge.
_ Handers j'aurais du me douter que c'etais vous !
Declara il en hurlant.
_ Je vous en prie fermez la !
Chuchotais je. J'entendis le coeur de Stiles battre la chamade. Manquait plus que ça.
_ Vous n'avez rien a faire ici degagez , ouste !
Hurla il a nouveau. Soudain la porte s'ouvrit a la volée sur l'Alpha qui tira le concierge par les pied et referma la porte dans un fracas. Une marre de sang se forma sous la porte. Les coeur de Scott et Stiles battais de plus en plus fort , démontrant leur peur. Je me tourna vers eux.
_ Bordel de cul , calmez vous ! Scott il te tuera pas , il a besoin de toi et Stiles je te protège donc arretez de flipper ou je vous tue tout les deux.
Ils hochèrent la tete a l'unisson. Je soupira et ouvris doucement la porte , aucun signe de l'alpha et plus de concièrge. On sortit et Stiles eu une idée de génie.
_ Quelqu'un a ses clés ?
Demanda il. Je soupira et lui lança les miennes. Il les lança dans les vestiares et on partit se cacher plus loin. L'Alpha passa et rentra dans la salle. On poussa le bureau contre la porte en passant de l'autre coté. Je ria a le voir enfermé mais mon rire fut coupé par une sonnerie lointaine...
VOUS LISEZ
Take a risk [Stiles Stilinski Fanfiction]
FanfictionLuna est une hybride un peu speciale. Elle a toujour vecu a Beacon Hills. Elle est loin d'être la fille reservée , pour elle la vie est un jeu sans game over . Ses parents l'ont abandonnés a la naissance , elle vit seule. Elle n'as pas masse d'argen...