Chapitre 3 : Surprise.

355 13 8
                                    

Trois jour plus tard je retournais au lyçée pas que j'etais choquée de ce qui avais pu se passer , bien au contraire mais le Lyçée entier étais choqué. Stiles , Scott et moi on se voyais de temp en temp et je passais voir Derek plus regulièrement malgré qu'il soit le criminel le plus recherché de Beacon Hills. Aujourd'hui je portais un jeans boyfriend avec un pull oversize et mes baskets blanches adidas et enfin pour terminer mon sac a dos espack que je portais sur une seule épaule. Je poussa les portes du lycée sous le regard de tout les élèves. Je leur fis mon plus beau sourire et m'arrêta a mon casier. Je sentis deux présence derriere moi et me retourna en souriant.
_ Salut les gars !
Dis je en adressant un signe de main a Scott et Stiles.
_Tu veux toujour pas nous dire ce que t'est ?
Demanda Stiles exasperé.
_ Allez demandez a Derek! Ah..non c'est vrai vous pouvez pas sinon il va vous tuez. Vous m'exuserez j'ai un coup de fil a passer.
Repondis je en riant. Je les contourna toujour en riant. J'attrapa mon telephonne et appela Deaton.
_ Allo ?
_Bonjour Alan.
_ Oh Luna , que me vaut l'honneur de ton appel ?
Demanda il.
_Je vais passer ce soir , j'ai des questions.
_Pourquoi ne pas les poser maintenant ?
_Un très cher petit loup garou est occuper d'écouter ma conversation.
Dis je en me tournant vers Scott qui tentait de se cacher derière un livre de chimie. Je souria et raccrocha. J'approcha des garçons et m'adressa a Stiles.
_ Dis Stiles tu n'aurais pas vu Scott j'ai quelque chose pour lui..vus qu'il n'est pas le je le donnerais à-
Je n'eu pas le temp de terminer que le livre humain a coté de Stiles montra enfin son visage. Je souria.
_ Je rigolais Scott j'ai rien pour toi crétin.
Il me fit un sourire auquel je repondis avant de rejoindre le cour d'éco avec le coach. Coach qui en me voyant arriver sauta dans mes bras.
_ Handers vous m'aviez manqué vous savez.
Je lui frotta gentiment le dos.
_ Coach je vous parie 30 $ que Greenberg vas pas chialer aujourd'hui.
Il souria de toutes ses dents avant de se désserer de moi et se rassoir a son bureau. Stiles et Scott qui etaient derrière moi me firent une mine choquée.
_Pari tenu Handers mais attend toi a perdre !
Hurla il. Juste a ce moment la Greenberg entra dans la classe tout souriant mais ce sourire disparu lorsqu'il croisa mon regard. Je lui fis un sourire sadique et le coah lui hurla dessus sous mon rire incessant. Au bout d'une demi heure de cour Greenberg sortit de la salle en pleurant. Je sortit 30 $ de mon portefeuille et me leva sous le regard surpris des élève et le regard fier du coach. Je lui tendis le billet.
- Je gagne toujour Handers.
- Je n'en douterais plus.
Rigolais je. Une odeur attira mon attention. Je regarda par la fenêtre en m'arrêtant au milieu de la rangée de banc. J'entendais la lointaine voix du coach mais n'y preta pas attention. J'avais les larmes au yeux. Je m'avança vers mon banc , pris mon sac et mes affaire et quitta le cour en courant vers la sortie du lyçée. Au loin je reconnu immédiatement la personne. Je courru vers elle et lui sauta dans les bras , quelques larmes dévalants sur mes joues.
-Tu m'as manquée p'tite soeur.
Lui murmurais je.
- Surprise.
Murmura elle a son tour.

💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
NDA: Hey , je voulais juste vous demander votre avis sur cette fiction et aussi j'aimerais commencer un imagine , vous en pensez quoi ?
Je voulais aussi m'exuser du retard , j'avais des problemes de familles et j'ai pas pu ecrire plus tot. 💛 bonne fin de journée 💛

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take a risk [Stiles Stilinski Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant