Episode 12 : Personnalité caché...

146 11 4
                                    


Rin : Bonjour Miku !

Moi : Bonjour Rin t'aurais vue Luka ?

Rin : Elle est partis parler a Kaito...

Moi : Ah bon de quoi ?

Rin : Hier elle n'as pas eu le temps de lui demander des infos sur Gumi...

Moi : Ah je vois...

Rin : Sinon t'en pense quoi de la nouvelle ?

Moi : Un peu froide mais je suis sur qu'elle est gentille et sociable au fond et puis c'est pas facile d'être nouvelle...Et toi t'en pense quoi ?

Rin : La voir coller sur Kaito me fait un peux rager mais bon...Elle est gentille avec moi , c'est sa qui compte !

Moi : Oui ! Il faut toujours voir le bon coter des choses !

Rin : Tiens , voilà Luka qui arrive !

Luka arriva :

Moi : Alors...

Luka : Bah c'est pas si facile que sa...

FLASHBACK DE LUKA :

Je rentras au collège fatiguer...Voyant que Rin n'était pas arriver je partit voir Kaito pour lui demander des info sur Gumi...C'est vrais qu'hier je n'y avais pas penser ! Malheureusement pour moi il était avec Gumi...

Kaito : Ah bonjour Luka !

Moi : Kaito , Je peut te parler un instant...S'il te plait ?

Gumi :...

Moi : Gumi on reviens dans 2 secondes...

Gumi me jeta un regards des plus sombre possible son expression s'assombrissait...On aurait dit qu'elle voulait me tuer puis son visage se décomposa en reflettant un magnifique sourire :

Gumi : Sa marche ! ^^ A toute !

Moi : O-oui...

Cette meuf fait vraiment flipper ! Bref...Avec Kaito nous nous rendons au casier car tout le monde sais que c'est L'ENDROIT pour parler en priver ou demander des explication...

Kaito : Que voulait tu me dire Luka ?

Moi : Bah...Cette Gumi ?

Kaito : Ne commence pas Luka...

Moi : Non , Ecoute !

Kaito : Je ne dirais rien a son sujet...

Moi : Mais...Je veux juste savoir comment tu l'as connue ce n'est pas demander la lune...

Kaito : C'est bon Luka ! Tu vas me lâcher ! Je t'ai déjà dis que je ne te dirais rien ! Sa ne sert a rien de forcer ! 

Kaito s'est énervé...J'ai eu vraiment peur ! 

Moi : Bon bah...Merci quand même...Kaito

Je voulue repartir quand Kaito me pris la main...

Kaito : Désoler Luka...Je ne voulais vraiment pas m'énerver...

Moi : Mouais...Bon bah je doit te laisser il y a les filles qui m'attendent...

Je lui lâcha brusquement la main , puis je repartit .

FIN FLASHBACK LUKA

Luka nous racontas tout ce qui c'est passé...

Rin : La vache !

Moi : Elle m'intrigue beaucoup la nouvelle...

Luka : Elle fait vraiment flipper...

Rin : Je pense que nous devrions pas nous mêler de cette affaire pour le moment...

I can't see youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant