Le lundi matin...Après avoir passé un très long week-end , Miku se réveilla en retard pour prendre son bus...Elle rata 20 min de cours. Arrivé au lycée elle s'excusa auprès de son professeur et partis s'installer auprès de Rin :
ÉPISODE 22 : Déjeuner
Rin : Long week-end...N'ece-pas ?
Moi : Oui...*bail* On c'était bien amusé...
Je suis extrêmement fatigué...Hier soir j'ai passé ma soirée a réviser mes cours de Physique pour le contrôle de demain...Mes paupières sont lourdes , Je n'arrive pas a suivre le cours.
Moi : Rin , Je fatigue j'aimerais me reposer...Si je m'endors , explique au prof ma situation. D'accord ?
Rin : Sans problème ! Repose toi bien...
Je croisas mes bras et posa ma tète entre mes bras. Avant de fermer les yeux je jette un coup d'œil vite fait sur Len qui était concentré sur le cours...Je m'endormie
...
??? : Miku...Réveille toi ! Le cour est terminé...
Moi : Ahhh !
Luka : Que-ece qui t'a pris de t'endormir en plein cours comme sa...Ce n'est pas de ton habitude !
Miku : Ahah...C'est la fatigue ! En tout cas je me sens beaucoup mieux maintenant !
Luka : Allons rejoindre Rin ! Le cours de Français devrait bientôt commencer !
Sur le couloir du lycée...Nous croisions Gumi , Depuis sa sortit de l'hôpital je n'avais pas eu le temps de passer lui dire bonjour...Je profita de se moment.
Gumi : Ah Luka , Miku , bonjour !
Moi : Comment vas-tu depuis Gumi ?
Gumi : Très bien ! Kaito m'as dit que tu t'en fessait beaucoup a propos de ma situation ! Sa me réchauffe le cœur !
Nous discutions avec Gumi sur le trajet...Elle nous expliqua son séjour à l'hôpital...Les infirmières , Les médecins...Je ne l'avais jamais vue autant souriante...C'est vraiment rassurant !
Le cours de français terminé...Luka et Rin proposèrent de déjeuner dehors, histoire de nous faire changer les idée et de passer plus de temps avec gumi...Nous décidions de poser nos sac dans les casier avant de partir...Sur le chemin nous croisions Len déposer son sac...Je l'aborda :
Moi : Avec Luka Rin et Gumi , on vas manger dehors...Tu veut venir ?
Len : J'ai pas ramener d'argent...
Il m'a répondue très froidement...
Moi : Ahe...J'ai assez d'argent c'est pas un problème !
Len : Oui mais c'est ton argent....Je me sentirais gêné...
Je pris ses mains et je répondit avec sourire :
Moi : Ne t'inquiète pas ! C'est moi qui te propose...Sa me ferait vraiment plaisir que tu nous accompagne ! Sincèrement...
Il se mit a rougir et détourna le regard :
Len : Bon...Si t'insiste a ce point...Et puis sa me ferait plaisir aussi...
Moi : Yeah !! Allez viens les filles nous attendent !
VOUS LISEZ
I can't see you
RomanceHatsune miku ,16 ans , fait sa première année dans un tout nouveau Lycée ! Vous suivrez son quotidien et vous l'accompagnerez dans ses joies et ses peines ! Et surtout ses histoires d'amours ! Alors ? Len ou Kaito ? entré dans un triangle amoureux...