Hey guys !Moi c'est Andréa Gicquel ( voir média), aux dernières nouvelles j'ai 17 ans et je suis youtubeuse depuis mais 15 ans.
Et a ce moment même je viens de dépasser les 3 000 000 d'abonnés sur youtubes, et oui je suis famous ...
Non j'deconnes jai pas encore depasser les 1000 . Et pourtant jai tout essayé :
- rencontrer des stars de youtubes pour qu'ils me transmette leurs fan
- contacter des marques pour en faire un placement de produits voir me produire comme egerie .
J'ai meme essiter a faire une sextape ! (vous remarquerez mon desespoir fasse a la solitute ).
Mais rien ! A chaque essaye je n'arrivais qu' a me crée plus d'ennuis qu'il m'en ait deja offert !
Continuons mon epilogue .Alors je suis fille unique, avant j'etais très proche de mes parents , on faisait beaucoups de sortis et nous étions tres soudés. Pour mes parents la "famille" était plus qu'un mot ... c'était une valeur. Enfin jusqu'au jour où mes parents decidèrent de signier un simple morceau de papier , qui lui s'était donné a coeur joie pour detruire tout mon petit monde en une poignier de cendre.
Apres le divorse signier, ma mere coupait les ponts avec mon pere, se qui me brisais le coeur. Il navait aucun droit dapproche a cause d'un mensonge fondé par ma mere sur son " soi-disant " alcolisme . Je lui en voulais enormement de detruire le peu qu'il restait de ma famille. De plus, elle fût culoté de demenagé , laissant derrière moi tout mes plus vieux amis ce qui me mettait définitivement plus quand colère .
Un an après je m'étais calmé vis a vis de ma mère. Je me disais qu'elle l'avais fait uniquement pour mon bien. Un an entier était passé sans voir mon pere ni mes anciens amis. Malgré le fait que je sois asocial je mettais faite une amie. Non réctification, une meilleurs amie , Aurore , c'étais moi en format plus petit mais tout aussi mignon. Pour se faire pardonner ma mère l'invitais souvant a la maison, elles s'appréciaient beaucoup. Ma vie étais loin d'être terrible, j'étais même heureuse de celle-ci , a vrai dire je me lassais juste du quotidien que je m'étais forgé, il manquait de vie , il me manquait quelque d'inexplicable.
J'ai donc décidé de créer ma chaîne youtube avec Aurore en 2015 sur un coup de tête, sûrrement a cause de l'alcool que j'avais ingurgité ce soir la. Parce que oui malgré mon caractère je faisais mon apparition a quelques fêtes grâce a Aurore. Et aussi étonnant que cela puisse parraître, j'étais toujours célibatère et vierge avec ça.
Et voilà vous en savez plus sur ma petite vie. J'allais oublier de vous dire, je suis française, je suis née vers Nice mais depuis notre départ avec ma mère j'habite près de Paris même.
VOUS LISEZ
Maybe, maybe not [ n.g]
Fanfiction"Je me lasse du quotidient que je me suis forgée " Andréa , 17 ans essaye de faire carrière en tant que youtubuse mais celle-ci ne décolle pas .Enfin jusqu'a aujourd'hui Elle a une vie banale en France , une meilleure amie , une mère surprotectrice...