chapitre 3

29 1 0
                                    

Vous avez donc compris j'ai embrassé Evan. J'aurais aimé vous dire que ce baiser étais passionné, que je m'étais evadé pendant ces quelques secondes qui ont connecté ses levres aux miennes, sauf qu'en réalité j'ai absolument rien ressenti. Je ne l'ai même pas apprécié, il y a juste eu un contacté. J'aimerais vous décrire a quel point c'était banal et décevant. Moi qui voulais me prouvé que m'a volonté été plus forte que mes gènes, c'est raté. J'ai rien prouvé du tout, j'ai honte, honte d'être aussi stupide et naïve.

Après le baiser j'étais partis, trop gêné pour regarder Evan droit dans les yeux une minutes de plus. Je courru jusqu'à Aurore pour tout lui raconter, malheuresement la moitié du college été déjà au courant de mon "petit bisous" avec Evan. Les populaires du lycée me regaraient de haut en bas tout en rigolant en coeur, la plupart des gars me glissaient des réfléxions perverse du genre "coquine" ou "petite  cochonne". Plus j'avancais et plus je me sentais mal et complexé. Sans m'en apperçevoir quelques gouttes d'eau dévalées ma joue devenue pourpre de honte.
Aurore se tenait devant moi et comme je m'y attendais elle me prit dans ses bras et nous sortîmes du lycée en dirrection de chez elle.
Arrivé chez elle, elle me fit un thé et me demanda de tout lui expliquer.

AURORE : Aller, raconte moi tout .

MOI : Ok, comme tu le sais hier je me suis disputé avec ma mère car elle m'avait transmi ses gênes " anti -gars " alors j'ai voulu faire mes propres choix et j'ai embrassé Evan.

AURORE : Bhe c'est super pourqu...

MOI : Attend c'est pas tout, après que je l'ai embrassé je suis partie, parce que honnêtement cette situation devenait bizarre. Sauf que la moitié du lycée m'avait vu et Evan était parti raconté de la merde sur notre " relation ". Apparement ce connard est beaucoup plus populaire que ce qu'on croyait, en seulement 5 minutes le lycée complet était au courant et me traité de touts les noms. Aurore c'est horrible je peut pas y retourner, je VEUT pas y retourner !

AURORE : Ecoute je peut comprendre que ce soit difficile, mais essaye s'il te plaît.

MOI : Je sais pas, tu peut même pas imagine comment ils me regardaient tous d'un air supérieur et de dégout mais je te promet que je vais essayé.

AURORE : JAIME CET ESPRIT DE COMPÉTITION MME GICQUEL !

MOI : J't'aime telement.

AURORE : ( se raclant la gorge ) Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

MOI : .... Reine Aurore !

AURORE : Moi aussi je t'aime, tiens j'ai une idée on a qu'a faire les boutiques avant qu'on se fassent défoncé par ma mère pour avoir séché les cours.

MOI : C'est partis

AURORE : MON KIKI !

MOI : J'ai honte ....

Puis nous partîmes faire les boutiques.
Arrivée devant le centre commercial on s'arrêta devant un marchant de glaces puis on discuta de tout et de rien sur un banc deux mètres plus loin.

AURORE : Ils sont telement beau, c'est inhumain !

MOI : Je me retourna puis vis une affiche du magcon tour. Ouai ils sont a tombé mais j'ai vu mieux !

AURORE : Ah oui ? Et qui les surpasse, qui peut surpasser ces Dieux ? Qui Andréa ? Qui ?

MOI : Evan .

AURORE : Andréa faut que tu passes a autres choses, c'est un connard je suis sur tu trouveras mieux ...

Je lui fis un signe de tête pour aquiescer puis tourna ma tête une derniere fois vers l'affiche avant de me lever. C'est vrai qu'ils sont pas mal...

Maybe, maybe not [ n.g]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant